BESOIN EXTREME D'AIDE
GS2100
-
lekepon Messages postés 13 Statut Membre -
lekepon Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise windows xp avec internet explorer 6.0, depuis hier mon raccourci internet ne fonctionne plus quand je clique dessus ! le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un clic droit dessus et choisir la commande "executer en tant que ..." puis OK ! et là j'ai bien ma connexion internet mais sans mes favoris !!! Sur mon pc j'ai un seul compte d'utilisateur en tant qu'administrateur ! je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus acceder à internet par le raccourci!
En cherchant un peu dans les options internet / connexion / configurer/ un message d'erreur me dit : vous êtes connecté en tant qu'administrateur avec restriction . Ouvrez une session en tant qu'administrateur afin d'executer l'assistant nouvelle connexion
Autre info, en mode sans échec avec prise en charge réseau, connecté avec mon compte utilisateur le raccourci fonctionne normalement !
merci de vos réponses car à l'heure actuelle l'assistance orange n'a pas su trouver de solutions
j'utilise windows xp avec internet explorer 6.0, depuis hier mon raccourci internet ne fonctionne plus quand je clique dessus ! le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un clic droit dessus et choisir la commande "executer en tant que ..." puis OK ! et là j'ai bien ma connexion internet mais sans mes favoris !!! Sur mon pc j'ai un seul compte d'utilisateur en tant qu'administrateur ! je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus acceder à internet par le raccourci!
En cherchant un peu dans les options internet / connexion / configurer/ un message d'erreur me dit : vous êtes connecté en tant qu'administrateur avec restriction . Ouvrez une session en tant qu'administrateur afin d'executer l'assistant nouvelle connexion
Autre info, en mode sans échec avec prise en charge réseau, connecté avec mon compte utilisateur le raccourci fonctionne normalement !
merci de vos réponses car à l'heure actuelle l'assistance orange n'a pas su trouver de solutions
A voir également:
- BESOIN EXTREME D'AIDE
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
bonsoir
tentes une restauration systeme :a une date anterieure au probleme
recherches a mettre a jour windows par windows update
tentes une restauration systeme :a une date anterieure au probleme
recherches a mettre a jour windows par windows update
salutation moi je te suggère de recreer un autre administrateur, puisque tu es simple utilisateur ( pour lui un administrateur avec des droits restreints). je pense que ton problème de droit sera résolus, par contre il y a un bémole tout les fichiers et documents que tu as creer avec ton utilisateur appartienne qu'à ton profil utilisateur et pas administrateur ceci est un autre soucis facil à contourner essaie ce que je viens de te dire et tiens moi au courant
tu dois te procurer le droit créateur propriétaire des documents en question tu vas sur les documents creer clic droit tu choisis l'onglet sécurité et tu ajoutes ton nouveaux utilisateur et normalement le outr est jouer
c'est avec ton administrateur que tu vas pouvoir vois l'onglet sécurité il devrait avoir générale a coté normalement dans l'onglet sécurité tu donne les droits d'accès tout ceci avec ton admin
avec mon admin je fais un clique droit sur un dossier par exemple dans mes images je choisi le dossier VACANCE clique droit et là je n'ai pas d'onglets sécurité g juste : GENERAL PARTAGE PERSONALISER , je suis donc aller sur partage et g mis ce dossier dans "le dossier partagé" ce qui me permet quand je passe à mon autre compte que je vien de créer de pouvoir récupérér mon dossier VACANCE !
Est ce que je peux faire cela pour tous mes dossiers??? ta solution me paraît bien mais g pas d(onglets sécurité
Est ce que je peux faire cela pour tous mes dossiers??? ta solution me paraît bien mais g pas d(onglets sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si cela marche fais comme cela mdr ce qui me semble bien bizarre c'est qu'avec tron compte admin tu n'es pas l'onglet que je te demande. Si ta solution fonctionne fais comme tu pourrais prendre tout ce que tu veux récupéré ensuite tu les supprimes pour éviter de les avoir en doublons ainsi tu libère de la place des que tu es sure que n'auras plus besoin de ton profil supprime le il te prendra de la place pour rien
après oui je te conseil ensuite de faire le ménage après que tu l'ai supprimer
tu supprime tout les dossiers qui sont en relation avec ton ancien compte et tranquillement
tu supprime tout les dossiers qui sont en relation avec ton ancien compte et tranquillement
salut lepekon !
Mon problème semble resolu , j'ai créer un autre compte administrateur, et j'ai récuperer les fichiers et dossiers !!
hier j'ai bidouillé sur mon compte administrateur (le 1er celui qui merdait), j'ai installé le logiciel firefox de mozilla et là surprise général tout fonctionner normalement sur internet (favoris, téléchargement), je pense que c'est internet explorer qui a connu un bug car avec firefox tou fonctionne normalement, je l'ai mis en tant que navigateur principal !
Pour l'instant c ok ! je garde quand meme le 2ème compte sous la main ou cas ou !!!
j'aurais une autre question : j'utilise xp familiale service pack 1 , hier soir j'ai télécharger le service pack 2 sur 01net teléchargement ! a la fin du téléchargement j'ai lancer l'application mais à la fin de l'installation un message d'erreur me dit que sp2 ne sera pas installé : "problème noyau système" il y a til une astuce ou une manip spécifique pour l'installer ?
en tous cas merci de tes conseils et de ton suivi
Mon problème semble resolu , j'ai créer un autre compte administrateur, et j'ai récuperer les fichiers et dossiers !!
hier j'ai bidouillé sur mon compte administrateur (le 1er celui qui merdait), j'ai installé le logiciel firefox de mozilla et là surprise général tout fonctionner normalement sur internet (favoris, téléchargement), je pense que c'est internet explorer qui a connu un bug car avec firefox tou fonctionne normalement, je l'ai mis en tant que navigateur principal !
Pour l'instant c ok ! je garde quand meme le 2ème compte sous la main ou cas ou !!!
j'aurais une autre question : j'utilise xp familiale service pack 1 , hier soir j'ai télécharger le service pack 2 sur 01net teléchargement ! a la fin du téléchargement j'ai lancer l'application mais à la fin de l'installation un message d'erreur me dit que sp2 ne sera pas installé : "problème noyau système" il y a til une astuce ou une manip spécifique pour l'installer ?
en tous cas merci de tes conseils et de ton suivi