Mot de passe windows

katialachti -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de session windows vista en plus je suis embetée j'avais fait un contrôle parental pour mon fils et je suis coincée
comment je peux faire pour le retrouver??
Quelqu'un peut m'aider svp???

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut démarrer windows en "mode sans échec", il apparaitra alors la session ADMINISTRATEUR (si la session est déja visible, qu'il y a un mot de passe et que vous ne le connaissez pas, faites-le moi savoir), si il n'y a pas de mot de passe à cette session vous pourrez entrer et changer votre mot de passe.

Pour démarrer windows en "Mode sans échec", au démarrage de l'ordinateur (juste après avoir appuyé sur le bouton démarrer) il faut rester appuyé sur la touche F8. Si vous obtenez un ecran bleu avec "CMOS" ou "BIOS" d'écrit quelque part, c'est pas bon du tout et il vaut mieu arrêter l'ordinateur !!! Si vous êtes dans ce dernier cas, cela va être plus compliqué de démarrer windows en "Mode sans échec", et la il n'y a plus que deux solutions...(prévenez moi si c'est le cas)
0
katialachti

Coucou

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon cas

Bon j'ai redémarré l'ordi en mode sans échec mais je vois pas administrateur j'ai toujours le meme problème
Ca m'embète vraiment mais je t'ai pas dit suis sous vista
Comment je peux faire pour résoudre ce problème
Jai pas de session invité et mon gamin est en controle parental donc je peux rien modifier puisqu'il a pas l'autorisation et moi je trouve plus mon mot de passe j'ai l'air con
Faut il que je remette mon cd d'installation?
Merci de ton aide
Ce serait cool si tu pouvais m'aider
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions;

1) Si cela ne vous gêne pas, réinstallé windows : c'est la solution la plus simple et a mon avis la plus rapide, le seul problème étant que vous risquez de perdre toute vos données.

Si vous ne voulez pas de cette première solution, il en existe deux autres qui vous permettrais de garder vos données
mais si l'on ne veux pas que cela dure trop longtemps, il serait préférable de trouver un moyen de comunication plus rapide et avec lequels on pourrait échanger des données.
0
katialachti

Bonsoir

Je peux pas reformater le disque il ne m'autorise pas l'accès
0
Utilisateur anonyme

Pour réinstaller windows il faut redémarrer l'ordinateur avec le cd windows a l'interrieur, il va charger le cd et ensuite il n'y a plus qu'a suivre les instructions à l'écran...

Il va y avoir plusieur choix à faire cependant. La première question sera de vous demander si vous voulez essayer de reparer windows, installer windows ou annuler je crois : il faut choisir installer windows.

Ensuite, dans la mesure du possible, il vaut mieux formater complètement le disque(surtout pas de formatage rapide !!).

Vous pouvez toujours essayer de réparer windows ou de l'installer sans formatter mais dans ces cas je ne garantis pas le résultat.
0
katialachti

ok je vous remercie je vais essayer
je vous tiens au courant
0
katialachti

Bon j'ai essayé de mettre mon disque de réinstallation et il me le prend pas
décidément j'ai pas de chance ça m'énerve
je vais devoir rester comme ça??
j'ai même essayer de créer un truc pour réinitialiser le mot de passe et ça marche pas non plus je comprends pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokho Messages postés 4 Statut Membre

je suis dsl tu poura plus trouve ton mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Faux. J'ai peut-être une solution mais la il me faut un moyen de contact autre que commentçamarche.net car cela nécessite des transferts de fichiers, msn serai parfait (ou quelque chose du genre). C'est peut-être la dernière solution...
Je connais une application qui permet de faire "reset" sur les mot de passe windows.
0