Problèmes MP3
fl165
-
alex35360 Messages postés 67 Statut Membre -
alex35360 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Serait-il possible de m'aider? Sur mon Mp3 ai voulu mettre des photos j'en ai donc supprimé toute ma musique afin d'avoir l'espace suffisant et y ai copié toutes mes photos.
Lorsque j'allume mon Mp3 il m'indique qu'il n'y a plus aucuns fichiers musicaux à l'intérieur et je peux visionner mes photos directement sur mon écran, elles y sont. Seulement lorsque je branche mon lecteur sur mon ordinateur afin de récupérer les photos voilà que ce sont toutes mes musiques qui s'affichent et il m'est impossible de retrouver mes photos...
Quelque chose que j'aurai mal fais? Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Serait-il possible de m'aider? Sur mon Mp3 ai voulu mettre des photos j'en ai donc supprimé toute ma musique afin d'avoir l'espace suffisant et y ai copié toutes mes photos.
Lorsque j'allume mon Mp3 il m'indique qu'il n'y a plus aucuns fichiers musicaux à l'intérieur et je peux visionner mes photos directement sur mon écran, elles y sont. Seulement lorsque je branche mon lecteur sur mon ordinateur afin de récupérer les photos voilà que ce sont toutes mes musiques qui s'affichent et il m'est impossible de retrouver mes photos...
Quelque chose que j'aurai mal fais? Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Problèmes MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction