Comment connecter 2 pc en reseau,avec un mom
pepeye
-
donald -
donald -
je voudrai me connecter sur mon 2em pc, via le modem cable.
Ma configuration actuelle (QUI FONCTIONNE)
1 pc avec windows 98 connecté au modem cable par une carte reseau et cable RJ45.
le 2eme windows 98 connecte a ce même modem par cable USB. les 2 pc fonctionne et se connecte individuellement sur internet tels qu'ils sont. OK.
Moi j'aimerai me connecté en reseau Comment faire ? MERCI d'avance
Ma configuration actuelle (QUI FONCTIONNE)
1 pc avec windows 98 connecté au modem cable par une carte reseau et cable RJ45.
le 2eme windows 98 connecte a ce même modem par cable USB. les 2 pc fonctionne et se connecte individuellement sur internet tels qu'ils sont. OK.
Moi j'aimerai me connecté en reseau Comment faire ? MERCI d'avance
A voir également:
- Comment connecter 2 pc en reseau,avec un mom
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
ya kelke chose de po claire dans ske tu dit!,...
tu dit que tu as un seul modem,et tes 2 ordi sont brancher dessus??? kel marque ke c?
j'aimerait avoir tes ip aussi!? par curiositer!
tu dit que tu as un seul modem,et tes 2 ordi sont brancher dessus??? kel marque ke c?
j'aimerait avoir tes ip aussi!? par curiositer!
anyway,... si sa marche pour vrai tes 2 conection et ke tu veux laisser sa comme sa il faudrait dans ton,...
ordi 1: en tout 2 carte reseau la premiere que tu te sert pour ta connection internet et la 2eme pour la communication de ton reseau interne
ordi 2: tu as deja ton port USB pour ta conection internet et une carte rezo pour ta connection rezo interne
pour tes conection rezo interne tu devra metre ces configuration la;
laisse tes configuration de ta premiere carte sezo tel kel mais pour ta 2eme carte rezo utilise ceci:
ordi 1 tcp/ip avec le ip 192.168.0.2
ipx/spx si tu veux jouer ades jeu en te servant de ton reseau interne
active ton partage de fichier et d'imprimante si tu veux faire des partage de fichier ou d'imprimante
et netBEUI pour voir tes lecteur mis en dispausition sur ton reseau interne tu poura y avoir accet dans ton "voisinage reseau"
ordi 2 tcp/ip avec le ip 192.168.0.3
active ton partage de fichier et d'imprimante si tu veux faire des partage de fichier ou d'imprimante
et netBEUI pour voir tes lecteur mis en dispausition sur ton reseau interne tu poura y avoir accet dans ton "voisinage reseau"
ordi 1: en tout 2 carte reseau la premiere que tu te sert pour ta connection internet et la 2eme pour la communication de ton reseau interne
ordi 2: tu as deja ton port USB pour ta conection internet et une carte rezo pour ta connection rezo interne
pour tes conection rezo interne tu devra metre ces configuration la;
laisse tes configuration de ta premiere carte sezo tel kel mais pour ta 2eme carte rezo utilise ceci:
ordi 1 tcp/ip avec le ip 192.168.0.2
ordi 2 tcp/ip avec le ip 192.168.0.3
Bonjour à vous! Voila, j'ai deja une connection internet avec un routeur sans fil et j'aimerais mettre mes deux pc en réseau pour active le partage de fichier et d'imprimante. Je travaille sous windows 2000. Comment dois je faire?Pourriez vous m'aider.
bonjours ma chum a 1 ordi pluger haute vitesse
et moi je vien den acheter un mes je veu le metre en reseau
jais un hobe pour aller avec mes je suis pas capable de le comfigurer alors je vous en supli je veu faire surfer moi aussi mes je suis confut alors je vous demande aide s.v.p
et merci a lavance
et moi je vien den acheter un mes je veu le metre en reseau
jais un hobe pour aller avec mes je suis pas capable de le comfigurer alors je vous en supli je veu faire surfer moi aussi mes je suis confut alors je vous demande aide s.v.p
et merci a lavance