Titre des mp3
Oufti
-
php2007 Messages postés 119 Statut Membre -
php2007 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Lorque je mets des chansons sur mon mp3, il y a certaines chansons ou le titre ou l'artiste n'est pas afficher. comment je peux renomer le fichier, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Qd je clique sur le fichier en question, il est impossible de changer le nom.
Merci bcp.
Lorque je mets des chansons sur mon mp3, il y a certaines chansons ou le titre ou l'artiste n'est pas afficher. comment je peux renomer le fichier, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Qd je clique sur le fichier en question, il est impossible de changer le nom.
Merci bcp.
A voir également:
- Titre des mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
fait un clic droit sur le fichier mp3 et clic sur propriété après vas dans l'onglet résumé et modifie les informations que tu veut
Salut,
déja pour renommer ta muique il faut que se soit par ton ordinateur donc lorsque tu as ta musique tu clique droit dessus=>tu fais propriété=>tu change le titre dans général==>et tu change le titre nom d'artiste (ce que tu veux)
dans la partie détail.
C'est juste un petit truc a savoir! ;)
En espérant t'avoir aider
-nerrisson-
déja pour renommer ta muique il faut que se soit par ton ordinateur donc lorsque tu as ta musique tu clique droit dessus=>tu fais propriété=>tu change le titre dans général==>et tu change le titre nom d'artiste (ce que tu veux)
dans la partie détail.
C'est juste un petit truc a savoir! ;)
En espérant t'avoir aider
-nerrisson-
Je sais, j'ai déja essayer ca, mais y a pas moyen de modifier le titre, il ne veut pas, je sais pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question