Webplus 10

Fermé
Uboot56 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 26 févr. 2008 à 18:46
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 1 mai 2008 à 02:01
Bonjour,

Je viens de minscrire à CommentCaMarche qui propose le maximum de topics sur Webplus 10.
Je n'ai trouvé aucun forum particulier sur ce thème.....si l'on excepte celui de Micro Application...peu fourni !
Peut-être arriverons-nous à créer une communauté d'utilisateurs dans CommentCaMarche ?
Moi aussi j'ai observé que le support technique de M.A était assez lège ! Les infos sont données au compte gouttes et on a pas le sentiment que l'assistance technique maîtrise son sujet.
Après cette intro un peu longue, une question pratique : un projet a-t-il une taille maximale pour une RAM de 2048 Mo ?
Salut à tous et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
1 mai 2008 à 02:01
Salut,

Un projet n'a pas vraiment de taille maximale avec WebPlus 10 si ce n'est qu'à un certain moment l'affichage de tes pages dans WebPlus avant export va peut-être un peu ramer, il vaut mieux désactiver les animations flash si ton site en contient.

Avant d'exporter ton site et surtout s'il est lourd, vérifie le bien avec l'outil de vérification afin que des problèmes ne ralentissent pas voire fassent planter l'exportation !

Si tout est ok plus ton site est lourd plus l'export sera long mais normalement tout est ok !

Bonne soirée.
1