Probléme sur windows live messenger
Résolu
loic du 84
-
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de connection sur msn, dés foi jarive a me connecter normalemen é dés que je parle avec un contact sa me fait ce message na pas pu étre envoyé ... et sa me déconecte. puis dé foi carément je peu pa me connecté. c bisare puis jé ossi des probléme avec neuf. jé pa la nouvelle (neuf box) mé lancienne... et je dois configuré de mon ordi mon adresse ip et tt pour me connecté. c la merde !!!
merci de vos réponse ..
j'ai un probléme de connection sur msn, dés foi jarive a me connecter normalemen é dés que je parle avec un contact sa me fait ce message na pas pu étre envoyé ... et sa me déconecte. puis dé foi carément je peu pa me connecté. c bisare puis jé ossi des probléme avec neuf. jé pa la nouvelle (neuf box) mé lancienne... et je dois configuré de mon ordi mon adresse ip et tt pour me connecté. c la merde !!!
merci de vos réponse ..
A voir également:
- Probléme sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
Bonsoir loic du 84,
En cette fin d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)
Il faut attendre.
En cette fin d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)
Il faut attendre.
Essaie de télécharger la nouevelle version de msn live messenger 2008 et normalement tu n'auras plus de problemes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible A+
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible A+
c la merde chez moi aussi, bien sur juste avant pour faire mon rapport de stage!! parske hotmail aussi plante ...
merci pr cé réponses. jvé télécharger la new version ... jspr ke sa marchera com avan. jvoi ke jsui pa le seul a avoir dé blem ak windows live messenger ... jpense ke c un probléme de msn,jspr en tt k ke tt va revenir dan lordre. merci encor pr ces conseil. a+