Probléme sur windows live messenger

Résolu
loic du 84 -  
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de connection sur msn, dés foi jarive a me connecter normalemen é dés que je parle avec un contact sa me fait ce message na pas pu étre envoyé ... et sa me déconecte. puis dé foi carément je peu pa me connecté. c bisare puis jé ossi des probléme avec neuf. jé pa la nouvelle (neuf box) mé lancienne... et je dois configuré de mon ordi mon adresse ip et tt pour me connecté. c la merde !!!

merci de vos réponse ..
A voir également:

12 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir loic du 84,

En cette fin d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)
Il faut attendre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il y a pas mal de problèmes avec le serveur aujourd'hui.... il va falloir être patient ^^
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

Essaie de télécharger la nouevelle version de msn live messenger 2008 et normalement tu n'auras plus de problemes.
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Oué j'ai la même chose ! C pénible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

ec ce que vote code code est 81000314 le code du truc qui marche pas?? merci d'avance
0
vanissette Messages postés 35 Statut Membre 3

slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible A+
0
nanouk

je viens de réussir a me connecter avec beaucou de persévérance
bon courage a vous tous
0

lol non tkt a parament fo de la ptience mdr, jen né pas je fé comment mdr
0
vrinsk

c la merde chez moi aussi, bien sur juste avant pour faire mon rapport de stage!! parske hotmail aussi plante ...
0
loic du 84

merci pr cé réponses. jvé télécharger la new version ... jspr ke sa marchera com avan. jvoi ke jsui pa le seul a avoir dé blem ak windows live messenger ... jpense ke c un probléme de msn,jspr en tt k ke tt va revenir dan lordre. merci encor pr ces conseil. a+
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Il faut attendre :)
0
loic du 84 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

ptin sa me souleeeee je doi alé sur ebuddy pour parler sur msn. sa ménerve ya vmt un gro probléme d'msn ou de mon opérateur (neuf) !!! jsui dég kelkun oré une solution?
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

no ! hélas aucune solution n'est trouvé, juste la patiente est la clé !
0

lol oué il faut patienté !
A+
0