Temperatue ati x1950xtx
bnxlv88
-
willos -
willos -
Bonjour,ma carte graphique une saphire radeon x1950xtx monte a 96 degre apre une sesion de moins de 2 h sur bioshock ma config: asus p5wdh deluxe intel core 2 duo e 6700 maxtor stm3160215a plus un auter maxtox du meme genre alim forton 500w sa fait 3 mois que j'ai cet config est j'ai eu aucun probleme mais la j'ai eu un masage ati disan que la temperature etait critique cela serai du au ventilo qui deconne ?ou autre chose merci de votre aide
A voir également:
- Temperatue ati x1950xtx
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bnxlv88
j'ai deja everest ces lui qui m'indique 96 degee pour le gpu est 75 degre pour le gpu anbiant
c pluto elevé kan meme pour une carte graphic
y doi yavoir de la poussier ds ton ventilo ouvre ton ordi et netoie le vetilo de la carte mere
y doi yavoir de la poussier ds ton ventilo ouvre ton ordi et netoie le vetilo de la carte mere
apres une session d'une demi heure sur crysis la temperatu re est monter a 93 degrer autan sur everes que sur catalyst pourtan j'ai bien netoyer les ventilos quelcun a une idee ? quel est la temperature moyene en fonctionement d'un radeon saphyre x1950xtx merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question