Probleme de download, pfffffffffff.....
mouche
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut
j'ai l'adsl chez wanadoo et kan je telecharge sur overnet ou edonkey ou autre, ca ne carbure jamais a plus ke 5 !!!!! ca me rend dingue! pkoi c si lent? d'autres montent juska 50 ou 60, moi c meme pas ds mes reves les plus fous! est-ce un probleme de config. ou alors juste ke l'adsl avec wanadoo c de la merde????
eclairez-moi plize...
j'ai l'adsl chez wanadoo et kan je telecharge sur overnet ou edonkey ou autre, ca ne carbure jamais a plus ke 5 !!!!! ca me rend dingue! pkoi c si lent? d'autres montent juska 50 ou 60, moi c meme pas ds mes reves les plus fous! est-ce un probleme de config. ou alors juste ke l'adsl avec wanadoo c de la merde????
eclairez-moi plize...
A voir également:
- Probleme de download, pfffffffffff.....
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
4 réponses
ca me rend dingue!
y a vraiment pas de quoi !
et tu télécharges quoi ?
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
y a vraiment pas de quoi !
et tu télécharges quoi ?
Serge
lol ... Edonkey .... emule .. y'a des historie de LowId la dessous je le sens ...... Deja c clair ... ca depend de ce que tu telecharge .. si il a des sources, ensuite si ton firewall bloque le passage des D/L .... ( LowId) Pi de toutes manieres C po bien de D/L sur emule .... y'a pas bcp de freewares la dessus :p :p :p :p ...
en ce moment je suis sur overnet et les trucs ke je prends ont generalement pas mal de sources... le truc c ke des personnes ki sont chez noos ou free par exemple, avancent mega plus vite ke moi (pas la peine de me dire de changer de fournisseur, chui blokee chez wanadoo pour un an encore!)... pour telecharger un truc de 500Mo, il me fo un p'tit mois koa!!!!!
un excellent conseil de FunkyMorolien ici !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-519346-ou-suis-je-atterit#3
Serge
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-519346-ou-suis-je-atterit#3
Serge