Probleme de download, pfffffffffff.....

mouche -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut
j'ai l'adsl chez wanadoo et kan je telecharge sur overnet ou edonkey ou autre, ca ne carbure jamais a plus ke 5 !!!!! ca me rend dingue! pkoi c si lent? d'autres montent juska 50 ou 60, moi c meme pas ds mes reves les plus fous! est-ce un probleme de config. ou alors juste ke l'adsl avec wanadoo c de la merde????
eclairez-moi plize...
A voir également:

4 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

ca me rend dingue!

y a vraiment pas de quoi !

et tu télécharges quoi ?

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
verbi99

lol ... Edonkey .... emule .. y'a des historie de LowId la dessous je le sens ...... Deja c clair ... ca depend de ce que tu telecharge .. si il a des sources, ensuite si ton firewall bloque le passage des D/L .... ( LowId) Pi de toutes manieres C po bien de D/L sur emule .... y'a pas bcp de freewares la dessus :p :p :p :p ...
0
mouche

en ce moment je suis sur overnet et les trucs ke je prends ont generalement pas mal de sources... le truc c ke des personnes ki sont chez noos ou free par exemple, avancent mega plus vite ke moi (pas la peine de me dire de changer de fournisseur, chui blokee chez wanadoo pour un an encore!)... pour telecharger un truc de 500Mo, il me fo un p'tit mois koa!!!!!
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

un excellent conseil de FunkyMorolien ici !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-519346-ou-suis-je-atterit#3

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben plus simplemet:
Certains fournisseurs d'accès en ont marre de voir toute leur bande passante bouffée par le P2P.

Certains ont installé des limiteurs de flux pour certains protocoles.

ça me ferait bien marrer que Wanadoo en aient installé un après les pubs qu'ils ont fait en France ! :-/
0