Naruto ultimate ninja

Fermé
kakachi -  
 naruto -
Bonjour,
je voudrais savoir pour naruto ultimate ninja. Il reste toujours 2 personage (en-bas a droite et a gauche) comment on fais pour les debloquer
A voir également:

36 réponses

le uchiwa

est kakashi tu va dans le menu pricipal es tu va chez naruto tu mets pour les code dans fooudre et tu mets serpent ra dragon
0
celui ki eu le trio legendiare

ba il fo ke le batte en l'air mdr c facil
0
killian

est c le 1 naruto psp ba il faut finir l'histoir du jeux a la fin t contre itachi et kisame
0
narutokun

jaimerai savoir comment réeussir la mission de rang C sur le jeu naruto ultimate ninja heros 1 svp je ne trouve pa la teknik bonus si vou le savez veuillez me repondre pa email mon adresse est alif93@hotmzil.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan

slt je suis bloquer dans le rang c pour les mission : examen des chunin 1 comment faut faire pour le tuer sans attaker
0
pseudo

t'es un vrai nul
0
kisame

ba fau les battre après le trio légendaire d ailleur s que ta battu le trio légendaire?
0
insolida Messages postés 5 Statut Membre 2

Moi jais finie le jeu mes il me reste que les ptite mission jais naruto transformer et sasuke aussi et lee alors poser moi des question sauf comment battre choji avec une projection dans la ps3
0
gregory

comment tu as fais pour debloquer personages
0
Shadow01

ça dépend aussi si ton naruto c'est naruto Ultimate ninja 5 alors la je peux peut être t'aider !! si il te manque le 4ème hokage il faut finir toute les quêtes annexes puis il apparait sur le toit du bureau du kokage !! Si il te manque sasuke OG il faut terminer toutes les quêtes annexes puis aller dans le repère d'orochimaru pour récupérer une clé qui doit se trouver normalement dans une des salles du repère
après il faut encore aller voir tsunade et ensuite normalement tu commence un mode histoire avec sasuke !!!!
Bien sur pour débloquer ces deux personnages, il faut d'abord avoir finit le 1er mode histoire ^^
Bonne chance !!^^
0
Shadow01

pour "kakashi". ça dépend aussi si ton naruto c'est naruto Ultimate ninja 5 alors la je peux peut être t'aider !! si il te manque le 4ème hokage il faut finir toute les quêtes annexes puis il apparait sur le toit du bureau de kokage !! Si il te manque sasuke OG il faut terminer toutes les quêtes annexes puis aller dans le repère d'orochimaru pour récupérer une clé qui doit se trouver normalement dans une des salles du repère
après il faut encore aller voir tsunade et ensuite normalement tu commence un mode histoire avec sasuke !!!!
Bien sur pour débloquer ces deux personnages, il faut d'abord avoir finit le 1er mode histoire ^^
Bonne chance !!^^
0
asse

vous etes tous stiupide
0
nazih

ba il faut les ganer dans les mision
0
rayanKyubi

non c'est Minato et Lars il faut que tu les debloque avec des storm point minato avec 58 000 storm point et lars 60 000 storm point
0
ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

suis pas sur qu'il parle de sa si c le 1 cest naruto kuiby et sasuke maudit fo fere des missiob mai bon jai fniqs le jeu ya longtempt si c la 3 bah ùminato c une surprise et naruto taijutsu et le 5 jai le jeu mai oublier hai brokend bond sinon ^^
0
Moi666

Non pour avoir les 2 dernier personne ge faont gagner des point est c minato ( le pére de naruto et Lars un mec de tekken 6 )
0
kakachi

comment on devien chounin
-1
loc

il faut avoir 500 pts exp
0
BART

500 POIT D'EXPERIENCE
0