Comment créer un DVD ?

chapsteur -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les étapes pour pouvoir créer un dvd, c'est à dire avec les menus les chapitres, mettre un fond etc ...
Après quelques recherches j'ai telecharger plusieurs logiciel comme ulead, dvd styler ou encore DVDAuthorGUI mais je n'arrive à rien

Merci d'avance

-----------------------------------

www.pmmnice.fr

---------------------------------

12 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu trouveras un tuto pour DVDAuthorGUI à cette adresse -> https://www.repaire.net/forums/articles/categories/tutos.3/
0
chapsteur

Merci je vais jeter un coup d'oeil
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Coucou !

Alors le mieux (mais payant hélas) c'est Néro ! En effet pour graver et faire d'excellent menu pour notre DVD c'est LE logiciel idéal ! Très simple et assez rapide (sauf étape du gravage) Néro est l'incontournable créateur de DVD pour salon !

Alors si tu veux tu peut télécharger une versions d'essai : je te conseil de prendre néro 7 (très complet) mais si jamais tu l'a déjà testé, tu ne peut pas la retélécharger, donc ce cas je te conseille de prendre la version d'essai néro 6 enfin si tu peut !

Tu n'as pas besoin d'aide pour faire ton DVD, néro est très simple a utiliser !

bye
0
chapsteur

Merci pour ces réponses rapides, je vais voir si je me débrouille avec Nero, je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien !
:)
0
chapsteur

Je telecharge Nero 7 7.10.1.0 sa ira ?
0

OUi bien sur !
0
chapsteur

Erf je vient de finir l installation de la version gratuite mais il me dit que le numéro de série est expiré :s
0
chapsteur

C'est bon je l'ai installé
0

Et ca remarche ? Cool ! Si tas d'autres question n'hésite pas !!
0
chapsteur

C'est gentil :) je vais voir si j'arrive à faire de quelque chose de sympa avec nero ... merci des conseils !
0

Oki! derien ça ma fait plaisir d'aider !
0