Tranférer dd de 20Go sur nouveau dd 160Go

Résolu/Fermé
crimathi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 26 févr. 2008 à 14:44
crimathi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 22:37
Bonjour,

je viens sur ce forum depuis peu de temps mais j'ai toujours trouvée la solution a mon probléme, sauf aujourd'hui donc je me permet de poser cette question

j'avais un dd seagate de 20Go sur mon pc , j'avais dessus des logiciels (notamment la version 8.0 du gestionnaire internet Or... qui pour moi me convient parfaitement, plus de coupure et connection immédiate au démarrage du pc) et j'ai achetée un dd maxtor de 160Go j'ai installée win xp sp1 et transférer mes documents tout est ok.

mais je n'ai pas pu récupérer la version de mon gestionnaire, ainsi que Microsoft outlook et incrédimail (carnet d'adresse, dossiers avec messages, calendrier, tâches enfin tout quoi)

j'ai réinstaller ma livebox mais pas pu récuperer le nouveau gestionnaire , j'ai appelé l'assistance d'Or.... mais ils sont incompétents et ne comprennent pas le probléme , donc je me tourne vers vous en espérant que l'on pouura me donner la solution

donc pour en finir voici ma question :

est il possible de récupérer la partitions de mon dd seagate afin de l'installer sur mon nouveau dd pour récuperer mes installations ????

encore merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
26 févr. 2008 à 14:48
Tu veux faire une image disque dur?
( tout recopier, même windows ?)
Sinon en effet, ton gestionnaire orange ne sert à rien
0
crimathi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
27 févr. 2008 à 15:25
bonjour,

faire une image , j'ai déja vu se terme sur le forum mais je n'est pas trop compris , si tu pense qu'avec cette solution je peut récuperer mes boites mail et mon gestionnaire , je suis partante

je sait bidouiller un peu l'ordi mais au niveau terme qui sont employées sur le forum je nage un peu.

mais j'essai de me mettre un peu plus dans le sujet

merci pour les éventuelle réponses
0
crimathi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 > crimathi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 22:37
salut,

c'est ok ca a marcher , merci encore pour tout vos conseil
0