[AVI-->DVD] au secour

supercoyo Messages postés 4 Statut Membre -  
christophe31 Messages postés 187 Statut Membre -
bonjour

je suis desespere car cela fait 15 jours que j essaie de grave un fichier avi en format mp2 pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. j aie essaie beaucoup de solution propose un peu sur beaucoup de forum mais rien n y a fait . j ai nero 6 , tmpegncet je n arrive pas car il me manque le fichier "p3package dll" que je n arrive pas a installe alor que je l aie en fichier . si qu elqu un a une solution ce serais sympa car je me tire des plombs.
A voir également:

5 réponses

supercoyo Messages postés 4 Statut Membre

le fichier et avi en mpeg2
0
echap35

Salut

Moi je l ai fait mais je n ai pas utiliser nero

j ai compresser mon fichier mpeg4 (avi) avec tmpgenc ensuite j ai graver avec ulead dvd workshop et sa fonctionne a merveille

cordialement
echap
0
orely > echap35

salut
je voudrai savoir quels logiciels je dois utiliser pour graver un dvd sur un dvd-r car pour l instant j utilise super ripper et je me retrouve avec un divx mais pas un dvd ?
merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

0

j aie bien eu ta reponse je vient juste d essaye de faire un encodage mais apparrement ca ne marche pas
merci de ta reponse mais le probleme et que tmpgenc il me manque un fichier pour encode mais je n arrive pas a l incorpore a tmpgenc
0
christophe31 Messages postés 187 Statut Membre 43 > supercoyo Messages postés 4 Statut Membre

salut laisse tomber tmpegenc
si tu a nero 6 utilise nerovision express
il est excelent pour l'encodage mais
l'inconvenient c'est que ces long
a moins d'avoir une config haut de gamme

a plus
0
christophe31 Messages postés 187 Statut Membre 43 > supercoyo Messages postés 4 Statut Membre

salut laisse tomber tmpegenc
si tu a nero 6 utilise nerovision express
il est excelent pour l'encodage mais
l'inconvenient c'est que ces long
a moins d'avoir une config haut de gamme

a plus
0
Edelyne Messages postés 19 Statut Membre 3

tu devrais essayer nandub, il est plus pratique
0

peut tu me dire ou je peut le trouve car je n y arrive pas

merci pour ton aide
0
Edelyne Messages postés 19 Statut Membre 3

De rien tu peux l'avoir sur le site: http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi et en plus tu as les explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPLAC

Bonjour,

Je recherche un Logiciel de FAX à télécharger pour un Modem SAGEM Fast800 ADSL pour WindowsXP

Merci d'avance, de la réponse.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP, elle n'a rien a voir dans ce thread!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0