Unreal 1 et 2 (The Awakening)

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nippon1944 Messages postés 155 Statut Membre -
Salut,

Moi qui suis grand gamer de la saga Unreal et Unreal Tournament, je ferais volontier une requette pour refaire les 2 premiers jeux Unreal 1 et 2, non pas que les premiers soient pas terible, mais euh... avec leur vieux graphisme pourrave... (distinguer un carré d'un autre dans un mélange pitoyable de couleur), tandit qu'avec la téchnologie du graphisme actuelle, on pourait très bien le remanier de facon à ce qu'il soit jouable jusqu'au bout sans se dire "Et merde j'en ai mal aux yeux aforce de voir tout ses pixels qui se courent après ! "
A voir également:

1 réponse

nippon1944 Messages postés 155 Statut Membre 3

si tu parle de unreal 2 the awakening, tu doit paa bien le connaitre paske il a des graphismes plus que beau pour un UT solo.
c'est que The Tournament mériterai une cure de beauté mais sans toucher au gamepley paske il est trop énorme !
c'est dans celui la que le lance-roquettes été le mieux avec la posibilité de charger 6 roquette et le mode "grenade" pour les roquettes c'était trop bon !
0