Ouvrir un cv au format jpeg
marie
-
elfilou -
elfilou -
Bonjour, je possède un cv que l'on m'a envoyé dans ma boîte mail yahoo (au format jpeg), je voudrais l'ouvrir et l'imprimer mais impossible. Pourriez vous me dire comment faire? Sachant que j'ai deja essayé de l'enregistrer sous un autre format et de l'ouvrir avec différent logiciels et cela ne fonctionne toujours pas. Le CV se présente plutot comme une photo que comme un document(à l'écran il apparait comme non modifiable comme si je faisais un apercu pour visualiser une photo). Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ouvrir un cv au format jpeg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
bonjour,
effectivement le format jpeg est une image
si tu l'enregistres sur disque , sans changer l'extension, et qu'après dans l'explorateur tu cliques dessus, l'outil d'affichage des images de windows devrait te le mettre à l'écran et il y a une icône pour l'imprimer
sinon tu n'as pas d'outils pour les images (autre que paint qui ne reconnait pas le jpeg)
cdt
effectivement le format jpeg est une image
si tu l'enregistres sur disque , sans changer l'extension, et qu'après dans l'explorateur tu cliques dessus, l'outil d'affichage des images de windows devrait te le mettre à l'écran et il y a une icône pour l'imprimer
sinon tu n'as pas d'outils pour les images (autre que paint qui ne reconnait pas le jpeg)
cdt