Webcam

polo -  
 gaspard -
je possede une webcam creative N°modele 1100001212 et je ne possede plus le driver pouvez vous m'aider
A voir également:

6 réponses

h

Lol c'est super clair , tu veut savoir quoi ? ^^
0
yde

salut, j'ai installé une webcam créative. J'arrive à voir ma tête dans l'ordinateur mais mon correspondant msn ne voit qu'un écran noir. J'ai peut être m..... quelque part. C'est très possible mais je ne vois pas où. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
0
anne

Bonjour, si tu as une réponse à ta question j'aimerais moi aussi avoir la réponse, c'est un problème que j'ai moi aussi...

Une réponse si c'est possible

Anne
0
fafa

Salut

allez faire une fois un tour sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4
peut-etre si trouvu t'il ?

A+
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
quel firewall avez vous ?
si c'est ZA le pb est normal il y a incompatibilité donc il faut soit changer de firewall ou soit le desactivé quand vous utilisez MSN

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutou

slt a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire ou je trouverais le driver de ma web cam. c'est une creative modele 1100001212.
merci d'avance
0
gaspard

Hello, j'ai moi aussi besoins des drivers pour ma webcam creative model 1100001212. Je suis allez sur le site creative mais je ne trouve pas le bon drivers^, j'aimerais bien savoir le quelle il faut télécharger. Merci d'avance!
0