Probleme d'install Windows XP et 2000
Fermé
bonjour,
petit probleme :
j'ai deja une installe W2000, il y a qq problemes dessus (messages d'erreur à chaque fois que je quitte) donc je veux réinstaller, soit 2000 soit XP.
Je boot sur mon puis mon pc se bloque apres avoir chargé les fichiers, avant l'install, ecran noir, curseur qui clignotte.
D'ou ca vient ? comment lancer l'install dans ces conditions ?
pour info :
athlon xp 2800, DDR 256Mo
Si qq'un a une idée, merci.
petit probleme :
j'ai deja une installe W2000, il y a qq problemes dessus (messages d'erreur à chaque fois que je quitte) donc je veux réinstaller, soit 2000 soit XP.
Je boot sur mon puis mon pc se bloque apres avoir chargé les fichiers, avant l'install, ecran noir, curseur qui clignotte.
D'ou ca vient ? comment lancer l'install dans ces conditions ?
pour info :
athlon xp 2800, DDR 256Mo
Si qq'un a une idée, merci.
A voir également:
- Probleme d'install Windows XP et 2000
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème avec l'installation de XP, que j'utilise les disquettes de démarrage, impossible d'arriver à la n°6 ou le CD de XP.
athlon 1800+, DDR 133 1.5 G de mémoire
athlon 1800+, DDR 133 1.5 G de mémoire
En plus je ne peux meme pas formater, et d'ailleurs n'etant pas sur de pouvoir lancer l'installe apres je n'essaierais meme pas.
Bon, personne n'a l'air d'avoir la moindre idée, tant pis.
J'avais juste une autre remarque a faire, j'ai essayé de faire mon installe (donc de 2000 et de xp), en débranchant mon DD principal et en laissant un autre DD, ca marche pas non plus. Ca a donc l'air d'etre matériel, une connerie sur la carte mere, ou un pb memoire.
Si qq a une idée, merci.
J'avais juste une autre remarque a faire, j'ai essayé de faire mon installe (donc de 2000 et de xp), en débranchant mon DD principal et en laissant un autre DD, ca marche pas non plus. Ca a donc l'air d'etre matériel, une connerie sur la carte mere, ou un pb memoire.
Si qq a une idée, merci.