Fichier .exe spyware secure
joff77
-
fofo77 Messages postés 330 Statut Membre -
fofo77 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere a la facheuse tendance a cliquer un peu n'importe ou :), je venai de lui reinstaller xp pro, mais j'avais juste eu le temps de lui mettre avast!, un jour il a eu un message de spwaresecure comme quoi son micro etait infecté, et ba il a cliqué !!!! et en plus installé .
apres j'ai galeré pour lui remettre bien, je pense réussi a le bloqué, mais le fichier (chez moi) bmfsmatfzm.exe traine tjrs sur sa becane, je n'arrive pas a le virer, il apparait pas en fessant un scann par avast ni par la fonction recherche de windows!
j'amerai bien lui virer quand meme !
je viens de lui installé kerio, avant il avait za, mais je le trouve un peu plus lourd !
donc il me reste plus qu'a virer cette mer---
si qq un peut m'aider car je suis a cours d'idée ?
merci
Joffrey
mon pere a la facheuse tendance a cliquer un peu n'importe ou :), je venai de lui reinstaller xp pro, mais j'avais juste eu le temps de lui mettre avast!, un jour il a eu un message de spwaresecure comme quoi son micro etait infecté, et ba il a cliqué !!!! et en plus installé .
apres j'ai galeré pour lui remettre bien, je pense réussi a le bloqué, mais le fichier (chez moi) bmfsmatfzm.exe traine tjrs sur sa becane, je n'arrive pas a le virer, il apparait pas en fessant un scann par avast ni par la fonction recherche de windows!
j'amerai bien lui virer quand meme !
je viens de lui installé kerio, avant il avait za, mais je le trouve un peu plus lourd !
donc il me reste plus qu'a virer cette mer---
si qq un peut m'aider car je suis a cours d'idée ?
merci
Joffrey
A voir également:
- Fichier .exe spyware secure
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
peut etre que je vais avoir plus de réponse alors :)