A voir également:
- Monster hunter freedom 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
sphere d'armure + en minage + 1 + 2 + 3 et en combinant pierre d'armure et minerai dragonite
jus foudrinsecte sur les grand foudrinsecte (rang g) et en echangeant boisdragon ou moussdragon ac le vieux des mont enneiges ou du marais je sais plus ...
jus foudrinsecte sur les grand foudrinsecte (rang g) et en echangeant boisdragon ou moussdragon ac le vieux des mont enneiges ou du marais je sais plus ...
alfio
je mais pas comprit comment fair une phere armure + peut tu mieu expliquer?
déja c'est pas un chateau , c'est le fort qui protege la ville de gardemibne je crois , en suite tout le long de la route tu doit l'exploser , vers la fin il arrive dans la zone 5 , et la tu a 2 baliste 2 canon et une dragonierre , 'abord tu prend des mun. baliste et tu tire de loin , dès qu'il se croute , tu rentre a la planque cherché un boulet de canon , t'esquive les loprey et t'attedant que le lao arrive dès qu'il est pres tu tire avec le canon , ensuite tu retire a la balise il se taule , tu repren un boulet et tu rerire , mais la t'aura pu de mun. baliste donc t'atend qu'il se léve pour taper le fort , qauand il est debout t'utilise la dragonniere , il va morfler , la tu va recherché un boulet et tu tire dans sa gueule , ensuite si tu l'avais bien buter dans la map 2 3 et 4 il est mort , sinon tu désacend de la forterrese et tu l'explose ses patte , pensant 5-10 min , et la tu reclaque la dragonniere