A voir également:
- Mon chien flotte danlair nintendog
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Race de chien volt - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
lolololmdr!!!!i flotte c un bug!!!verifie que ta cassette est agrée par nintendo en recherchant le seau de garantie
j'ai praiter nintendogs a une amie elle a donner a manger laver ..ect
pui quand elle ma rendu nintendogs il n'y avait pas les même prénoms elle ma espliqué pk
ben elle alait lui donné a manger mais les 2 chiens aitait plus las...
alor elle a eu la bêtise dans acheter d'autre et de pas remêtre les bon prénoms.
et je voudrais remêtre les bons prébons a mais chien mais coment.
pui quand elle ma rendu nintendogs il n'y avait pas les même prénoms elle ma espliqué pk
ben elle alait lui donné a manger mais les 2 chiens aitait plus las...
alor elle a eu la bêtise dans acheter d'autre et de pas remêtre les bon prénoms.
et je voudrais remêtre les bons prébons a mais chien mais coment.
Oh la la c'est vrament bizarre ! MDR ! moi ca ne ma jamais fais ça ! Bon je me remet au sérieux: Je ne sais pas quoi faire pour t'aider DSL !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je lé trouv le casque de pompier 2 foi mé c normal g le jeu dalmatien
é pour ton chien tu devré tout refaire ou alé ds le magasin ou tu la u é demandé se ki se passe
é pi si vs avé besoin daide je suis la
é pour ton chien tu devré tout refaire ou alé ds le magasin ou tu la u é demandé se ki se passe
é pi si vs avé besoin daide je suis la
Coucou, oui c'est vrai que c'est bizzare !!! Comme l'a dit niny212121 tu ferait mieux de retourner au magasin !!! Sinon j'aurais voulu savoir quand il est possible d'entendre la sirène des pompiers ??? Car j'ai entendu dire qu'il y avait des horaires mais je ne suis pas sûre... Si possible j'aurais égalment voulu savoir comment on peut avoir le livre du jack russel pour pouvoir débloquer cetterace !!!
Merci d'avance
Merci d'avance