Ajouter ou suprimer ds programme
ketur91
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier mon pc a signaler des mise a jour et je lai est faite il ma dit de installer le service pack 2 mais depuis que jai installer mon poste de travaille se s'ouvre plus sa fais un bruit de signalement mais ya pas de d'erreure qui s'affiche aider moi svpp!!!
hier mon pc a signaler des mise a jour et je lai est faite il ma dit de installer le service pack 2 mais depuis que jai installer mon poste de travaille se s'ouvre plus sa fais un bruit de signalement mais ya pas de d'erreure qui s'affiche aider moi svpp!!!
A voir également:
- Ajouter ou suprimer ds programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Message programmé - Guide
- Ajouter signature word - Guide
6 réponses
Salut!!! Moi je pense que tu aurais du écraser le SP1 avant de mettre le SP2, et je pense que la meilleure solution, c'est de tout réinstaller ! ;-)
Salut!!! Moi je pense que tu aurais du écraser le SP1 avant de mettre le SP2, et je pense que la meilleure solution, c'est de tout réinstaller ! ;-)
mais le probleme j'arive pas a rentrer dans mon poste de travaille jai essayer ossi en mode sans echec mais rien encore le meme probleme comment je peux suprimer mon sp2 sans rentrer dans mon poste de travaille
Tu as juste as éteindre ton ordinateur, le rallumer et mettre dans le lecteur le CD de réinstallation avant d'arriver aux sessions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question