Mon scanner ne s'initialise pas avec mon PC
Didier77
-
Didier@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didier@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances car moi je suis plutôt novice dans ce domaine..
Je n'arrive pas à utiliser mon scanner qui est incorporé dans mon imprimante HP psc 2410 photosmart "tout en un" et
avec mon nouvel ordinateur portable Médion sous Windows Vista - edition familial Prenuim - intel "Centrino Duo" copryright 2006 - Microsoft
modèle : Profssionnel Notebook
Processeur Intel (R) core (TM) duo CP4 @ 2.gHz - mémoire vive 2046 - système 32 bits
T 7300@2 gHz - mémoire vive 2046 mo
avant , il fonctionnait très bien sur mon Ex PC mais maintenant impossible . j'ai désinstallé et réinstallé et tjs même chose et même motif " impossible d'initialiser le scanner (scanner introuvable).
y a-t-il incompatibilité entre eux?
comment y remédier?
Faut -il installer quelque chose?
quoi ? ou le trouver ?
y a t-il un chemin précis à suivre?
si quelqu'un peut m'apporter une solution , je le remercie d'avance.
cordialement
Didier
Je fais appel à vos connaissances car moi je suis plutôt novice dans ce domaine..
Je n'arrive pas à utiliser mon scanner qui est incorporé dans mon imprimante HP psc 2410 photosmart "tout en un" et
avec mon nouvel ordinateur portable Médion sous Windows Vista - edition familial Prenuim - intel "Centrino Duo" copryright 2006 - Microsoft
modèle : Profssionnel Notebook
Processeur Intel (R) core (TM) duo CP4 @ 2.gHz - mémoire vive 2046 - système 32 bits
T 7300@2 gHz - mémoire vive 2046 mo
avant , il fonctionnait très bien sur mon Ex PC mais maintenant impossible . j'ai désinstallé et réinstallé et tjs même chose et même motif " impossible d'initialiser le scanner (scanner introuvable).
y a-t-il incompatibilité entre eux?
comment y remédier?
Faut -il installer quelque chose?
quoi ? ou le trouver ?
y a t-il un chemin précis à suivre?
si quelqu'un peut m'apporter une solution , je le remercie d'avance.
cordialement
Didier
A voir également:
- Mon scanner ne s'initialise pas avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
je vais essayer de voir si je trouve
mais y-a-t-il un nom précis pour ce type de problème?
Cordialement