>> Récuppérer mon moy de passe

badboys -  
 badboys -
Bonjour,
voilà on vient de me piraté mon mot de passe pour ma boite hotmail, mais j'ai réussi comème à entré à l'aide de la question secrète. alors je voulai savoir est-ce que ya pas un moyen de récupérer mon ancien mot de passe? merci de m'aider svp.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux normalement changer ton mot de passe grâce a la question secrete !
1
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux rechanger ton mot de passe sur le site officiel de Windows Live, Tu vas dans "Section utilisateur" et tu peux modifier chacun des paramètres de ton compte HOTMAIL ! ;-)
1
badboys

merci les amis c tré gentil, oui je savait q je pouré redifinir un nouveau mot de passe, mais justement je voulait récupérer mon ancien mot de passe puisque je l'utilise dans prèsque tous mes inscription sur le net ; forum, ds les sites q j'ai un compte etc .... vous voyez!
0
Utilisateur anonyme

Tu neu peut pas sinon si tu remet le même ton pirate pourras encore te piraté ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack.ryan

oui, je pense pareil que toto, si tu reprends ton mot de passe, tu vas de nouveau te faire pirater ...
A moins que tu sois le pirate ? a voir ton nom de speudo .
0
badboys

loool, moi le pirate?! non mon ami je pirate ma propre boite!!! non je voulai juste récup mon ancien mot de passe puisque comme je lé déja éxpliqué : j'utilise ce mot de passe dans autres inscriptions sur le web alors maintenant je peux plus entré à celle là. c'est pr ça q je veux le récup pr entré é le changé 1fois pr tt. merci comème ;)
0
Utilisateur anonyme

Peut être on ne c'est pas ! Cela expliquerais pourquoi vouloir récuperer le mot de passe d'origine ! Je rigole ne vous inquiété pas ! Je n'accuse PER-SONNE !

Allez @+

Toto.
0