Galerie de photos de windows ne repond pas

gaelle -  
 fanny40 -
Bonjour,
quelqu un pourrait il me dire comment faire pour reparer le probleme suivant: je ne peux plus importer les photos depuis la carte memeoire de mon appareil photo car le galerie de photos ne repond pas. je ne sais que faire pour arranger ce probleme qui m ennuie vraiment d autant plus que j ai achete mon ordi avec vista il y a seulement 2 mois et que cela ne fonctionne plus depuis deja 1 mois.
merci pour votre aide car je ne sais a qui m adresser.
A voir également:

2 réponses

macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

Salut.
Heu est-ce que tu pourrais être un peu plus précise dans ton explication? Pourquoi tu dis que ta galerie windows ne répond pas? Tu veux dire que chaque fois que tu l'ouvres, ça plante et tu es obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches? Si c'est ça, c'est peut-être que tu affiches des miniatures de tes photos et que ton ordinateur n'arrive pas à suivre et du coup ça plante. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être d'autre sans plus d'explication. Essaye d'en dire plus.
Enfin La galerie de photo windows n'est pas indispensable pour importer des photos. J'aimerais savoir aussi comment tu lis la carte mémoire de ton Appareil photo? Tu mets directement la carte dans ton pc ou tu branches l'appareil?
0
fanny40

j'ai le même problème que toi, galerie photo ne répond pas, je ne peux rien faire
si tu as trouvé une réponse a ce problème, je suis prenante
merci
0