Problème transfert FTP

Fermé
pralou - 26 févr. 2008 à 10:49
 pralou - 26 févr. 2008 à 11:45
Bonjour,

J'ai publié mes pages html avec kompozer.Visiblement tout c'est bien passé, sauf 2 choses.

1) Lorsque je veux modifier une page page web, rien ne se passe !!! En effet, j'ai voulu ajouter un lien et un bouton sur ma page d'accueil et rien ne se passe. J'ai fait : Publier sur kompôzer une fois la modif effectuée, avec un message de kompozer que la modif avait été fait, mais rien de visible sur le net.!!!

2) Mon transfert s'est bien passé sauf les boutons de mon menu.Je m'y attendais puisque ceux-ci sont en C:/document...etc.... Je n'ai pas d'adresse url pour cela. Les emplacements vides des boutons sont visiblent sur le net. Lorsque je rapelle ma page web, les emplacements vides sont visiblent un instant puis disparaissent. Impossible de remettre un bouton sur ces emplacments.

En fonction des problèmes cités, que me conseillez vous pour résoudre ce soucis, en sachant que j'ai en plus bcp de liens à refaire et qu'il m'est impossible pour l'instant d'en faire.

merci d'avance

pralou

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
26 févr. 2008 à 10:51
Bonjour pralou,

Quel est votre hébergeur ?
Et moi je vous conseille FileZilla pour le transfert de fichiers ;)
1
Bonjour,

Je me suis mal exprimé !

J'ai construits mes pages html avec kompozer.
J'ai publié mes pages sur le web avec FileZilla.

Le problème est , que lorsque je veux modifier une page Web, et non une page html sur mon disque dur, la modif ne se fait pas sur le web.

Je fais - fichier- ouvrir une page web -
j'ai alors la page web que je souhaite qui vient sur mon éditeur.
Je la modifie ( ex ajout d'un lien )

Ensuite je la publie à nouveau sur le web.

Sans doute ais-je raté quelque chose, mais je ne sais pas koi!!!

pralou
0