Comment desinstaller outlook espress

TheNox Messages postés 59 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
J'ai une question pour vous les ami(e)s
Comment désinstaller outlook express?
Aussi, j'aimerais savoir comment faire apparaitre les logiciels cachés de windows (en particulier outlook espress) dans le menu "ajout et supression de progrmme" au cas ou on veut les desinstaller

Merci à tous (:-)

<TheNox>
A voir également:

14 réponses

clementgirard Messages postés 13 Statut Membre

1.- tu dois apprendre a lire sans faute...!

2.- Tu retournes dans ajout où suppression de programme et descends dans la liste en bas . Tu trouveras Microsoft Outlook Express 6.

3.- Tu click sur MsOut Express et tu click sur l'onglet ajout supprimer + ok.

Salut

Cg

Clément girard
0
Audren

ouais ben c toi ki devrais apprendre a lire clement
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

salut,
tu tournes avec quel os ?
w98, w2k, xp, 2003 ?

:)

Ce n'est pas la meme procedure selon les os .

@ bientot peut etre.

tullius

__
Make your business, come what may !
0
Titilaurent Messages postés 3 Statut Membre 1

Moi aussi je voudrai desinstaller outlook express sous win XP PRO.
Merci.
0
Rémy

Bonjour et bons voeux pour 2004.
Ne souhaitant plus utiliser Outlook express de Windows mais Outlook de Office qui plus complet je souhaite aussi désinstaller Express mais Win XP-Pro refuse d'éffacer les fichiers et même s'ils sont éffacés ils se regénèrent automatiquement.
J'arrive à expédier des messages avec Outlook mais c'est toujours Express qui recoit.
Pouvez-vous m'aider sur ce PB
Merci de vos Infos
0
eric

Bonjour Johndoe,

quand tu dis :
"he ben non ! Bilou n'a pas prevu qu'on puisse desinstaller outlook express ! :((( Merci bilou.
Donc les fichiers se regenerent automatiquement en effet. "

Est-ce que tu sais à partir d'où, de quoi ?

J'ai l'impression que ce sont ces fichiers-là qui ont reçu une claque sur ce poste : L'OS est 98SE. La désinstallation de OE6 régénère un OE5 !!

Je voudrais éviter de repartir d'un DD vierge...
Merci.

Eric.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

he ben non ! Bilou n'a pas prevu qu'on puisse desinstaller outlook express ! :((( Merci bilou.
Donc les fichiers se regenerent automatiquement en effet.

Microsoft outlook est une usine a gaz : il faut le savoir avant de vouloir s'en servir !
Pour que MO recoive les messages, apres l'avoir configure comme il faut bien sur, il faut aller le choisir comme client de mail par defaut :
clique droit de la souris sur l'icone de IE qui est sur le fond de bureau / onglet progammes : et la dans la ligne qui correspond, il faut choisir MO et valider en bas.
Ca doit marcher ...
_
On fait c'qu'on pneut ; on n'est pas des chambres à air !
0
Rémy

Merci de votre réponce rapide.
Toutes les configurations ont été soigneusement faites et vérifiées. Votre message est arrive dans express alors que Out-Office est également ouvert.
Pour connecter Express au net je dois donner mon mot de passe wanadoo alors que Out-Office ne demande rien.
Je dois donner mon mot de passe à chaque fois car la case "retenir le mot de passe" n'est plus valide depuis que j'ai enlevé Wanadoo.
Merci pour la suite
0

je la refais :
il faut aller le choisir comme client de mail par defaut :
clique droit de la souris sur l'icone de IE qui est sur le fond de bureau / onglet progammes : et la dans la ligne qui correspond, il faut choisir MO et valider en bas.

tu l'as fait ?
Ca donne quoi ?

_
0
Rémy

Finalement c'est un manque important de configuration dans outlook office qui manquaient pour recevoir les messages.
Par contre la désinstallation de Express pose problème à beaucoup de personnes car il fait partie intrante de Win-PX. En plus ce sous ensemble ne figure pas dans la liste des elements Win pouvant être ou modifiés ou desinstallés.
Voilà les dernires News de mon Pb.
Merci de vos infos.
0

apres l'avoir configure comme il faut bien sur
j'adore ....

:)))

enjoy maintenant !

_
0
monpaul

Bonjour,
Mon compte internet ne se mémorise pas après la fermeture d'outlook express.
Par ailleurs, lorsque je la reconfigure, à chaque ouverture, il fonctionne normalement.
Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas garder en mémoire mon compte
internet. à chaque ouverture je suis donc obligé de le reconfigurer.
Qui peut m'aider ?
Merci.
à bientôt
Monpaul
0

sois gentil monpaul : mets un poste avec comme titre ton probleme ! il ne faut venir rallonger des postes qui ont ete postes par d'autres : c'est le meilleur moyen pour tout embrouiller ....

_
0
Rémy

Bonsoir,
Quel est votre fournisseur d'accès ?
Chez wanadoo j'ai eu le même probleme en désinstallant wanadoo.
Je devais réinscrire mon mot de passe à chaque ouverture et la case conserver le mot de passe n'esait pas valide.
Je sui donc allé vers Outlook Office et j'ai laissé tombé outlook express de Windows XP. J'ai réussi a ripper tous mes fichiers de l'un vers l'autre sans aucun problème.
Salutations
0
monpaul

Bonsoir Rémy,
mon fournisseur d'accès est aussi wanadoo.
Le problème pour moi n'est pas au niveau du mot de passe mais uniquement lorsque je ferme et que je reviens sur outlook express 6 ce dernier n'a pas mémorisé mon compte internet et je suis donc obligé de l'installer de nouveau.
merci
Monpaul
0
glider

Bonjour. Après avoir désinstallé" ie" et" outlook express" par la méthode de la faq de window xp ,et les réinstaller, j'ai toujours le même problème, à savoir: Le "courrier entrant" ne retrouve pas le mot de passe. Merci pour vos lumières.
0
cle

Salut

Dans le fenêtre d'O.E tu choisis Fichier.

Descends à Identité

Gérer les propriétés

Propriétés

Décoche Exiger mot de passe.

Salut

Cle
0
Profil bloqué

clement jean dit : c'est ds un sous menu de micrsoft office que j'ai repéré outlokk que je répare ...si pas de résultat je pourrais le désinstaller ... MERCI
0