Mot de passe windows xp pro
georko
-
abdou -
abdou -
bonjour, voilà mon pb j'ai formaté mon dd et réinstallé win xp pro et depuis qqes jours au démarrage il me dit que mon mot de passe expire dans "xjours" et me demande si je veux le modifier oui ou non. Je ne me souviens pas avoir installé un mot de passe à l'install. Que se passe-t-il et que dois-je faire? Merci de votre aide
A voir également:
- Mot de passe windows xp pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bizarre par défaut le mot de passe expire pas.
1 ) Va dans menu démarrer , paramètres , panneau de configuration
2 ) Ouvre le et va dans outils d'administration ( le mode classique doit etre sélectionné ! )
3 ) Ouvre gestion de l'ordinateur
4 ) clic sur "utilisateurs et groupes locaux" sur fenetre de droite
5 ) Ouvre dossier utilsateurs sur fenetre de gauche : la liste des utilsateurs apparait
6)Clic droit puis sur propriétés sur ton nom d'utilsateurs
7 ) Coche " le mot de passe n'expire jamais"
Normalement windows ne devrai plus t'afficher le message.
Bizarre par défaut le mot de passe expire pas.
1 ) Va dans menu démarrer , paramètres , panneau de configuration
2 ) Ouvre le et va dans outils d'administration ( le mode classique doit etre sélectionné ! )
3 ) Ouvre gestion de l'ordinateur
4 ) clic sur "utilisateurs et groupes locaux" sur fenetre de droite
5 ) Ouvre dossier utilsateurs sur fenetre de gauche : la liste des utilsateurs apparait
6)Clic droit puis sur propriétés sur ton nom d'utilsateurs
7 ) Coche " le mot de passe n'expire jamais"
Normalement windows ne devrai plus t'afficher le message.
bonjour je vous ecrit car g un leger probleme avec windows xp pro de mon pc voici le detail de mon pc P4 ,2.0ghz ,256 Mo ,carte readon 9200ati et je n'arrive pas a faire marche mon jeux "Rainbow six 3" de (raven shield) quand je lance mon pc il plante et me fait un ecran bleu et dit qu'il va vider ma memoire puis s'eteindre ensuite .
Je pensais qu'il me fallait une mise a jour de xp et il me la refuse car il dit que mon mot de passe n'est pas ok!
alors que dois je faire svp? Je vous remercie d'avance de votre reponse et de votre aide!
Je pensais qu'il me fallait une mise a jour de xp et il me la refuse car il dit que mon mot de passe n'est pas ok!
alors que dois je faire svp? Je vous remercie d'avance de votre reponse et de votre aide!