Trilez, nouveau jeu online
Nilez
-
Lol :z -
Lol :z -
Bonjour,
j'aimerais présenter à toute l'équipe de Comment ça marche un nouveau jeu online qui se nomme Trilez.
Trilez est un jeu comme OGame avec une vitesse légèrement plus rapide, le but du jeu consiste à construire son empire et à devenir le plus puissant de la galaxie !
Des concours seront organisés dés demain.
Voici le lien : http://trilez.fr
j'aimerais présenter à toute l'équipe de Comment ça marche un nouveau jeu online qui se nomme Trilez.
Trilez est un jeu comme OGame avec une vitesse légèrement plus rapide, le but du jeu consiste à construire son empire et à devenir le plus puissant de la galaxie !
Des concours seront organisés dés demain.
Voici le lien : http://trilez.fr
A voir également:
- Trilez, nouveau jeu online
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
mdr bah t'inscris pas ;)
PS : On reconnait les noobs qui ne pensent qu'au graphisme de la page d'accueil
PS : On reconnait les noobs qui ne pensent qu'au graphisme de la page d'accueil
Trés fort! J'ai voulus essayer de m'inscrire pour me donner un avis! Aprés le passage de l'inscription je decide de me connecté et la, impossible!!! message d'erreur : ce nom existe déja ! Normal je vient de m'inscrire! et oui j'étais bien dans la partie conection!
pas terrible!
pas terrible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jeu est assez sympa, mai il reste beaucoup de bug a corriger, notamment pour les ressources!
la bauxite c'est le minerais de l'aluminium non ? ben en mine de metal y a bauxite et mine de deuterium (référence a ogame) c'est aluminium comme carburant pour les vaisseaux! pour la vitesse de déplacement des vaisseaux, qui est trop rapide, reste aussi à amélioré pour rendre le jeu plus réaliste sinon sa risque d'étre le bordel! pour le reste c'est totalement comme ogame sauf la vitesse de jeu qui change et que j'aime beaucoup, en une journée on peut faire de belle bataille! enfin aprés ce n'est que mon avis
la bauxite c'est le minerais de l'aluminium non ? ben en mine de metal y a bauxite et mine de deuterium (référence a ogame) c'est aluminium comme carburant pour les vaisseaux! pour la vitesse de déplacement des vaisseaux, qui est trop rapide, reste aussi à amélioré pour rendre le jeu plus réaliste sinon sa risque d'étre le bordel! pour le reste c'est totalement comme ogame sauf la vitesse de jeu qui change et que j'aime beaucoup, en une journée on peut faire de belle bataille! enfin aprés ce n'est que mon avis
j'y joue depuis 2 mois je suis top 25 avec 1.600.000.000 pts environ, j'ai 1.000 edlm 400.000 destru 1.000.000 de sondes 1.000.000 de gauss et 650.000 plasma et seulement 2 planétes^^
mais mon seul soucis c'est que les raider ne peuvent pas être arréter juste par une bonne défence (comme dans ogame) surtout quand il ont une flotte de plus 10.000.000 de vaisseaux.
sinon pour les bugs, il en reste quasi plus !
mais mon seul soucis c'est que les raider ne peuvent pas être arréter juste par une bonne défence (comme dans ogame) surtout quand il ont une flotte de plus 10.000.000 de vaisseaux.
sinon pour les bugs, il en reste quasi plus !
sérieux cest de la merde tu te fit trop vite des points sa sert a rien il y a pas de suspence tu gagnetes points en trente secondes c'est pas marant en plus sa arrete pas de beug et jai le dernier ordi qui est sortie avec une connexion impecable et votre si beug
fin moi cest mon opignon perso aprés chacun ses gout et sec couleurs
++++ts lmonde+
fin moi cest mon opignon perso aprés chacun ses gout et sec couleurs
++++ts lmonde+