Trilez, nouveau jeu online

Nilez -  
 Lol :z -
Bonjour,
j'aimerais présenter à toute l'équipe de Comment ça marche un nouveau jeu online qui se nomme Trilez.

Trilez est un jeu comme OGame avec une vitesse légèrement plus rapide, le but du jeu consiste à construire son empire et à devenir le plus puissant de la galaxie !

Des concours seront organisés dés demain.

Voici le lien : http://trilez.fr
A voir également:

8 réponses

opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

donne pas envie de s'inscrire :s
0
Nilez

mdr bah t'inscris pas ;)

PS : On reconnait les noobs qui ne pensent qu'au graphisme de la page d'accueil
0

Désolé de t'avoir vexé! Je dis juste ce que je pence et cela ne fait pas de moi un noob! Mais étant donné le nombre de jeu de ce type qui existe sur internet il faut mieux avoir un bon graphisme pour se distinguer des autres!
Votre jeu n'est tout simplement pas original
0

Trés fort! J'ai voulus essayer de m'inscrire pour me donner un avis! Aprés le passage de l'inscription je decide de me connecté et la, impossible!!! message d'erreur : ce nom existe déja ! Normal je vient de m'inscrire! et oui j'étais bien dans la partie conection!
pas terrible!
0
Nilez

Bien :p
Le principal est que j'ai posé l'annonce ici, des joueurs plus cool viendront surement ..
0

j'ai au moin voulu testé ton jeu ! Alors peut tu resoudre mon probleme stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raghav

le jeu est assez sympa, mai il reste beaucoup de bug a corriger, notamment pour les ressources!
la bauxite c'est le minerais de l'aluminium non ? ben en mine de metal y a bauxite et mine de deuterium (référence a ogame) c'est aluminium comme carburant pour les vaisseaux! pour la vitesse de déplacement des vaisseaux, qui est trop rapide, reste aussi à amélioré pour rendre le jeu plus réaliste sinon sa risque d'étre le bordel! pour le reste c'est totalement comme ogame sauf la vitesse de jeu qui change et que j'aime beaucoup, en une journée on peut faire de belle bataille! enfin aprés ce n'est que mon avis
0
nippon

j'y joue depuis 2 mois je suis top 25 avec 1.600.000.000 pts environ, j'ai 1.000 edlm 400.000 destru 1.000.000 de sondes 1.000.000 de gauss et 650.000 plasma et seulement 2 planétes^^

mais mon seul soucis c'est que les raider ne peuvent pas être arréter juste par une bonne défence (comme dans ogame) surtout quand il ont une flotte de plus 10.000.000 de vaisseaux.

sinon pour les bugs, il en reste quasi plus !
0
capitaine22

sérieux cest de la merde tu te fit trop vite des points sa sert a rien il y a pas de suspence tu gagnetes points en trente secondes c'est pas marant en plus sa arrete pas de beug et jai le dernier ordi qui est sortie avec une connexion impecable et votre si beug

fin moi cest mon opignon perso aprés chacun ses gout et sec couleurs

++++ts lmonde+
0
machine35 Messages postés 5 Statut Membre

perso je trouve sa vachement bi1 comme jeu !! =D
0
machine35 Messages postés 5 Statut Membre

Par contre, il y a plein de beug par exemple je peux ouvrir n'importe quel site sauf trilez.fr
0
Lol :z

Bonjours tout le monde,

Je essaie de me connecter au jeu mais je n'arrive pas je taper trilez.fr et il y a rien qui vient pourquoi?
0