APPEL à UN MODERATEUR POUR postCOPIER COLLER

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
Auriez-vous l'obligeance de lire mon post : PAS MOYEN D'IMPRIMER ou de COPIER COLLER
s'il vous plait , car il s'est passé une chose assez déroutante en ce qui concerne l'impression
de mon post.
Merci d'avance

1 réponse

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Déjà si tu avais l'obligeance de bien vouloir donner un lien direct vers ton post, peut être que les gens auraient l'obligeance d'aller y jetter un oeuil ... Mais bon faire un post pour demander aux gens d'aller répondre à un autre post, c'est pasnon plus ce qu'il y a de mieux.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir UltimateNoobie
Etes vous modérateur ? je ne crois pas,
pour ce qui est du lien, je ne sais pas comment faire alors, désolée.
Si je pouvais faire autrement, je le ferais !
J'ai essayé en cliquant sur signaler le problème à un modérateur, mais ...
Si toutefois, quelqu'un pouvait quand même me comprendre , dans la mesure du possbile
merci d'avance et @+
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Je ne me suis jamais prétendu modérateur : Je n'en suis pas un. Je te dis juste que ce genre de message n'est peut être pas approprié, et que si tu as déjà signaler le problème à un modérateur je ne vois pas pourquoi tu fais ce post. Au pire tu écris un message privé à un modo ...

Et explique ton problème, je ne suis pas aussi intelligent qu'un modérateur, mais peut peut être t'aider, même si je ne suis qu'un simple mortel ...

Ton post en question est celui ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5112351 pas moyen ni d imprimer ni copier colle#0

Est-ce que ton problème est que tu as répondus au message, et que ton message c'est afficher avant un message qui s'était déjà posté ? Je vois que ton message (le numéro 11) est avant le message numéro 10. Si c'est ça le problème, sache que c'est normal, et si tu veux qu'ils s'affichent dans l'ordre, alors là prochaine fois il faudra répondre directement au message numéro 10 pour que ton numéro 11 s'affiche en dessous ! Explique ton problème si c'est pas ça, ça aidera l'hypothétique modo qui viendra t'engueuler pour son poste à t'aider en même temps qu'il t'engueule ^^
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

re bonsoir UltimateNoobie
merci pour l'information net forum affich 5112351, comment et où as tu trouvé ce numéro ?
Ce n'est pas du tout pour la raison que tu invoques, cela n'est rien du tout à côté de ce qui m'est arrivé
quand j'ai voulu imprimer, mon post, car je ne pouvais pas copier coller pour mettre le contenu de mon post
dans le bloc-notes, donc à l'impression au lieu d'imprimer le post en question, l'impression d'un mail reçu en novembre 2007
dans ma messagerie et en 4 pages, qui plus est, puisqu'il y avait pièces jointes.
C'est quand même très étonnant ! car jamais je n'avais auparavant voulu imprimer ce texte, il n'était donc pas
en file d'attente ! Voilà pourquoi, il m'avait été conseillé de faire appel à un modérateur.
Pour les autres impossibilités, j'essaierai de résoudre le problème, mais là, j'aimerais bien comprendre !
merci d'avance
@+
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Je viens de répondre sur ton poste ou tu as un problème, par contre je pensais que c'était la file d'attente le problème ^^ ! On va tenter de règler ça sur ton autre post avec tous les CCMistes réunis ! (un modérateur n'est pas un super informaticien ultra calé, malheuresement, ils laissent la tâche aux utilisateurs pour répondres aux problèmes techniques matériel des utilisateurs ^^)

Sinon pour connaître l'adresse de ton post, une fois que tu es dessus, tu n'as juste qu'a regarder dans ta barre d'adresse et de faire un copier coller, ou de recopier l'adresse au clavier (mais c'est long, et innutile.), mais bon vu que t'as l'air d'avoir des probs avec le copier coller ^^
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

re UltimateNoobie
merci de t'être intéressé à mon problème, si tu veux bien lire également mon problème d'impression
merci d'avance
@+
0