Supprimer dossiers temporaires

Résolu
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -  
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais comment faire ppour retirer mes dossiers temporaires et autres dossiers inutiles sur Vsta?
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

fichiers iternet temporaires ?
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

En faite que ce sois internet oupas, le principal c'est que tous les fichiers inutiles ou vides soient virés!!
0
vangelis

salut

je te conseille un ptit logiciel a telecharger qui va resoudre tes pb

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

essai le et dis moi ce que tu en penses. moi perso je l'ai et ca va super bien

@+
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

Cela ne risque rien ton programme???? Je le fera demain si c'est sur!!! Je te dirais quoi, j'ai juste envie d'avoir un pc qui ne rame pas et gagner de la place, merci pour la solution!!
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre

TU PEUX LE TELECHARGER TRANQUILLE ET C EST EFFICACE
0
vangelis > delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre

tu peut y aller sans pb c est vraiment bien tu risques rien

tien moi au courant @+
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1 > guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre

Autre question rien à voir, si tu as une astuce, car sur certain site genre de tchat, ou comme sur deezer.com mon ériture galèere, je dois taper sur le lettres plusieurs fois, genre le bouton est vieu ou cassé tu sais d'où sa vient??
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1 > vangelis

Idem, pour toi, si tu as uen solution à se problème, Autre question rien à voir, si tu as une astuce, car sur certain site genre de tchat, ou comme sur deezer.com mon ériture galèere, je dois taper sur le lettres plusieurs fois, genre le bouton est vieu ou cassé tu sais d'où sa vient??et je te dirais quoi demain pour le fichier la peux pas!!
0