Express Gate asus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Loading asus express gate
- Express gate is not installed - Meilleures réponses
- Express gate boot failure - Meilleures réponses
- Ecran ASUS EXPRESS GATE ✓ - Forum Windows XP
- Asus express gate - Forum Matériel & Système
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
24 réponses
Yves100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
16 mars 2011 à 11:47
16 mars 2011 à 11:47
Salut
Sur mon Portable Asus N73, pas trouvé comment desactiver express gate dans le bios.
Si quelqu'un à la soluce merci
Sur mon Portable Asus N73, pas trouvé comment desactiver express gate dans le bios.
Si quelqu'un à la soluce merci
Bonjour,
J'ai un probleme de mise à jour d'express gate cloud sur mon netbook.
J'ai 19 mise a jour disponible mais impossible de les mettres a jour. Il me dit bien qu'il les telécharge et me dit qu'il va redemarer, là il ouvre windows7 , mais les mises a jour ne sont pas faites.
Je n'arrive pas a lire la musique, ni a mettre a jour le pluggin adobe flash.
Merci d'avance pour votre aide.
Eee pc 1015 processeur AMDbrazos windows7 Sarter
Mon autre probleme est que cette ordi rame énormément il a 1mois je n'ai rien installé dessus a part un antivirus, je voulais savoir si c'est normal ou si ça vient juste de mon ordi.
J'ai un probleme de mise à jour d'express gate cloud sur mon netbook.
J'ai 19 mise a jour disponible mais impossible de les mettres a jour. Il me dit bien qu'il les telécharge et me dit qu'il va redemarer, là il ouvre windows7 , mais les mises a jour ne sont pas faites.
Je n'arrive pas a lire la musique, ni a mettre a jour le pluggin adobe flash.
Merci d'avance pour votre aide.
Eee pc 1015 processeur AMDbrazos windows7 Sarter
Mon autre probleme est que cette ordi rame énormément il a 1mois je n'ai rien installé dessus a part un antivirus, je voulais savoir si c'est normal ou si ça vient juste de mon ordi.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de mises à jour ( c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce forum !). L'ordi fait mine de télécharger toutes les mises à jour sélectionnées puis redémarre.
Lors de la session suivante, rebelote, j'ai les mêmes mises à jour qui me sont proposées.
Concernant l'ordi qui rame, vérifier qu'il n'y a pas un processus nommé 'interruptions Windows' qui bouffe tout le temps CPU (accès par CTRL + SHIFT + ESC).
J'avais le même problème et l'ai corrigé en désactivant une fonctionnalité de la carte son (je ne l'ai plus en tête et n'ai pas l'eeePC sous la main mais je peux retrouver ça rapidement)
J'ai exactement le même problème de mises à jour ( c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce forum !). L'ordi fait mine de télécharger toutes les mises à jour sélectionnées puis redémarre.
Lors de la session suivante, rebelote, j'ai les mêmes mises à jour qui me sont proposées.
Concernant l'ordi qui rame, vérifier qu'il n'y a pas un processus nommé 'interruptions Windows' qui bouffe tout le temps CPU (accès par CTRL + SHIFT + ESC).
J'avais le même problème et l'ai corrigé en désactivant une fonctionnalité de la carte son (je ne l'ai plus en tête et n'ai pas l'eeePC sous la main mais je peux retrouver ça rapidement)
Voici l'URL pour Win7 x64
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=ExpressGate&p=3&os=30
le fichier ZIP a 558 Mo
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=ExpressGate&p=3&os=30
le fichier ZIP a 558 Mo
VALFLORAL
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
8 oct. 2008 à 13:17
8 oct. 2008 à 13:17
Bonjour,
L'express gate ne marche que si branchement en ethernet, pas de wifi car pour que le wifi marche il faut que le PC soit allumé avec windows.
@+
L'express gate ne marche que si branchement en ethernet, pas de wifi car pour que le wifi marche il faut que le PC soit allumé avec windows.
@+
thienell
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
>
thienell
8 déc. 2008 à 10:14
8 déc. 2008 à 10:14
Définitif: Asus express gate ne s'installe pas si la CM estconfigurée en AHCI ou Raid!
Utilisateur anonyme
>
thienell
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
19 févr. 2010 à 17:03
19 févr. 2010 à 17:03
faux ! sur ma p5q3 deluxe, mon dd est en ahci et l'express gate marche impec...faut le réinstaller, comme dit plus haut !