Langue
Résolu
walidove
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
salut je veux savoir comment faire glissé la barre des langues sur le bureau merci
salut je veux savoir comment faire glissé la barre des langues sur le bureau merci
A voir également:
- Langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier langue - Guide
4 réponses
Je ne croit pas que l'on peu le faire un peu la supprimé voire la metre dans une petite fenetre(je ne voit pas l'interet mais bon)
Pour la mettre en fentre tu fait boutton de droite dessu et tu fait restaurer la barre de langue.
Pour la mettre en fentre tu fait boutton de droite dessu et tu fait restaurer la barre de langue.
bonjour. il me semble qu'en cliquant sans lacher ca marche.
si tu veux l'enlever définitivement:
-> dans les paramètres, tu vas dans les options adéquat pour décocher les case "maj" et "ctrl" qui permettent d'activer le clavier, puis dans démarrer>exécuter, tu tape "msconfig"
dans l'onglet "démarrage", tu décoche "ctfmon" (et les services inulines. (dans l'onglet "services", coche "cacher les services windows" et décoche tout sauf l'antivurus, ça accélèrera le démarrage)
redémarre
au redémarrage, tu aura un message, coche la case, et fait ok
> t'a plus le ctfmon (barre de langue)
> ça démarre Hachement + vite
> windaube ne charge pas toutes se mer*es aux demarrage!!!!
voila!!!
j'ai pas répondu à l question, mais au moins tu sait comment optimiser le démarrage et enlever la barre de langues!!!!!!
pour revenir en arrière, refait démarrer>exécuter (raccourci: win+R) "msconfig"
dans l'onglet "général", choisi le ratio "démarrage normal". Ca aura pour effet de "re-cocher" tout c que tu as décoché. redémarre et ça sera bon!
voila!!!!
bon courage!!!
++
si tu veux l'enlever définitivement:
-> dans les paramètres, tu vas dans les options adéquat pour décocher les case "maj" et "ctrl" qui permettent d'activer le clavier, puis dans démarrer>exécuter, tu tape "msconfig"
dans l'onglet "démarrage", tu décoche "ctfmon" (et les services inulines. (dans l'onglet "services", coche "cacher les services windows" et décoche tout sauf l'antivurus, ça accélèrera le démarrage)
redémarre
au redémarrage, tu aura un message, coche la case, et fait ok
> t'a plus le ctfmon (barre de langue)
> ça démarre Hachement + vite
> windaube ne charge pas toutes se mer*es aux demarrage!!!!
voila!!!
j'ai pas répondu à l question, mais au moins tu sait comment optimiser le démarrage et enlever la barre de langues!!!!!!
pour revenir en arrière, refait démarrer>exécuter (raccourci: win+R) "msconfig"
dans l'onglet "général", choisi le ratio "démarrage normal". Ca aura pour effet de "re-cocher" tout c que tu as décoché. redémarre et ça sera bon!
voila!!!!
bon courage!!!
++