Soucis de telechargement

cocote09 Messages postés 3 Statut Membre -  
 arnaud -
Bonjour,
pourquoi utorrent ne telecharge plus du tout depuis plusieurs jours en vain rien a faire et de plus snowtigers ne marche plus non plus tout est en suspend j'ai essayer de telecharger azureus en vain il ne marche pas et mininova enfin c'est la cata est ce qu'il y a quelqu'un de sympa pour m'aider HELP HELP HELP
MERCI CHRISTELLE
A voir également:

3 réponses

arnaud

désinstalles les et réinstalles en un( mon choix: azureus).tiens moi au courant
0
cocote09 Messages postés 3 Statut Membre

Salut Arnaud
j'essaye en vain de desinstaller azureus je ne peux pas il ne vaut pas partir des programmes
et sur utorrent j'ai plein de film en attente et vu que snowtigers ne marche plus je ne pourrais plus les retrouver
je te jure ca me soule grave je ne sais pas ce qui se passe mais tout dijoncte d'un coup alors que ca marchait bien
0
cocote09 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai reussi il me semble a e,lever azureus mais utorrent ne telecharge toujours pa se t ca fait plusieurs jours je comprends rien je ma bat avec l'ordinateur depuis plusde 4heures maintenant je vais peter un plomb
0
arnaud

le pb c' est qu' un seul doit fonctionner à la fois. télécharge tune up et utilise tune up shredder pour te débarasser d' eux. après, choisis en un et rééssaie de télécharger. dis moi si la suppression fonctionnne.
0
arnaud

regarde le parametres de connectivté internet de u torrent. l' adresse ip est bonne?. je ne connais pas u torrent. sorry.
0