PC sur TV image pas terrible

fractale01 -  
elminot Messages postés 12 Statut Membre -
Salut tous le monde,
g relié mon PC a ma TV via un cable RCA et adaptateur peritel coté TV, mais franchement l'image n'est vraiment pas fameusse tres flou, quant je met un DVD c'est un peu mieux mais pas aussi bien que sur mon ecran de PC des p'tits carrés un voile vert...et en plus l'image n'est pas en plein ecran il y a tjr un genre de cadre noire tt au tour d'environ 2cm et l'image de tps en tps 'flotte', sinon le son pas de pb.
ma config:
CPU AMD Athlon XP2400+
memoir 512MO PC3200
carte mere Asus A7V8X-X via KT400
carte graphique Nvidia Geforce2 MX/400
...ect
merci de vos avis et conseils.
A voir également:

3 réponses

rachid

Bonjour et bonne année
j'ai une ATI radeon 9100 64 m DDR sur windows ME j'ai le son à patir de mon odigy mais l'image sur la TV est saccadée avec des bandes . Pourtant les connections avec fiches blanches rouges et jaunes son correctes

En+ sur les parametres d'affichage du PC mon TV n'est même pas détecté ! il n'y a que l'écran PC .
Merci de votres aide les gos !!!!
Rachid from maisons alfort
0
MERT

Bjr
Les images de PC vers TV ne sont jamais aussi bonnes que sur le PC. Les définitions d'écran y sont pour quelquechose car elles diffèrent trop. Celles des TV est beaucoup grossières.
Personnellement j'ai renoncé à passer mes diaporamas familiales sur la TV, mes belles photos devenaient des horreurs.
Bye
0
elminot Messages postés 12 Statut Membre

salut
je suis un adepte du PC sur TV
y a tout qui passe diaporama, DVD, Montage video (avi)

G pas de gros probleme a part certain petit bug style voix legerement decalé quand je suis en mode clone, quand mon film est en plein ecran il lui arrive de revenir en position normal enfin surtous avec window media player sinon bonne qualite bon son le top
a part quand mon film revient en position normal sa me fe chi** de me lever du canapé d'aller au PC de retourner sur le canapé
Sinon pour mes dvd tout est ok Certes la qualite et mieux sur un dvd de salon mais c vraiment acceptable

Alors ma config
P3 800
G force 2 mx

0