Upload impossible d'image sous vista

Fermé
emiliendd - 25 févr. 2008 à 22:05
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 7 juil. 2009 à 18:10
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable ACER Aspire 9300 sous vista familiale prémium. Il m'est impossible d'envoyer des photos sur nimporte quels sites que ça soit (vidéos egalement). En effet lorsque je débute l'upload, la barre de chargement de la page internet commence à faire comme s'y l'upload débutait. Or après quelques secondes (desfois quelques minutes :s), je tombe sur une page d'erreur du type :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
...


Bien sur l'upload a foiré. J'ai essayé en désactivant le firewall et le parefeu,j'ai essayé sur plusieurs sites (servimg, skyblog,daylimotion ... etc) avec plusieurs navigateurs (firefox), je ne vois pas d'ou cela vient !!De plus mes images respectent les conditions du site!!! Y-a-t-il une configuration particulière à apporter à windows ?Je n'en puis plus !! Et cela commence serieusement à m'énerver car j'ai énormement besoisn d'uploader en ce moment !!!

PLEASE HELP !!!


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai trouvé cela sur un autre forum, peut etre que cela va t'aider
2
CéGéTofs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 10:16
Salut Fabrice, désolé je ne vois pas de lien !!!!
0
Je relance !!!! Toujours pas d'idée ???!!
0
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
7 juil. 2009 à 18:10
pas d'reponse ?

moi j'ai le meme probleme sur mon site perso je ne peut pas effectuer d'upload vive vista et sa super securité qui ne sert à rien !!
0