Probleme pour mettre en ligne ma page web

Sam -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'epprouve quelques difficultées a mettre en ligne une page internet :

J'ai souscrit à un non de domaine chez un hebergeur, j'ai chargé les fichiers mais pourtant quand je tape mon url j'arive sur la page web de mon hebergeur (dream hosting). J'ai developer la page avec web creator 4 si ca peut etre utile.

url en question : js-entreprise.fr

c'est mon 1 er site donc toutes suggestions peuvent m'etre utile.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ton site est fait en quoi ? HTML, PHP ?
Est ce que ta page de démarrage s'appelle bien INDEX.HTM ou HTML ou PHP ?
De plus je viens de taper ton url et je suis bien apparemment sur ta page, sauf que à part la rubrique présentation rien en marche.
0
Sam

moi quand je tape l'url je tombe sur une page de mon hebergeur. et ma page de demarage s'apelle index.htm.
0
Sam

l'url en entier est bien " http://js-entreprise.fr" ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

alors le problème est chez toi, moi sur http://js-entreprise.fr/ je vois bien une page, avec une présentation sympa avec un bloc de feuille, mais aucun lien ne marche à part le premier
Et un texte
JS Entreprise, anciennement TDB, est une entreprise générale de bâtiment: rénovations, plâtrerie, peinture, carrelage, et tout types de constructions en général.

JS Entreprise intervient dans la région Rhône-Alpes et vous propose ses services au meilleur prix.

Pour plus de renseignements et pouvoir bénéficier d'un devis gratuit, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone au 04.72.78.30.88
Par Fax au 04.72.78.30.89
Par e-mail ici.

Nous vous invitons également à convenir d'un rendez-vous dans nos bureaux situés 320 avenue Berthelot dans le 7ème arrondissement de Lyon.
0

Testé sur firefow et IE 7 ça marche très bien
0
Sam

oui en effet c'est bien ca...
En utilisant firefox et explorer idem...
ok j'ai vider le cache et les cokkies et ca fonctionne. merci de ton aide
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Sam

avec plaisir celui-ci était facile et bonne chance pour la suite de ton site, j'aime bien le design?.
0