Ne peux pas accéder au centre de sécurité !
Résolu
romu23
Messages postés
48
Statut
Membre
-
marwako -
marwako -
Bonjour,
J'ai un petit problème : je ne peux pas accéder au centre de sécurité et il me met le message :
""Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service Centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur puis ouvrez à nouveau le centre de sécurité.
Or, j'ai redémarré, réouvert le centre, mais toujours le meme problème...
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit problème : je ne peux pas accéder au centre de sécurité et il me met le message :
""Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service Centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur puis ouvrez à nouveau le centre de sécurité.
Or, j'ai redémarré, réouvert le centre, mais toujours le meme problème...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ne peux pas accéder au centre de sécurité !
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
clik droi sur poste de travail>gérer>clik sur le + de service et applications pui sur service
à droite cherche un service "centre de sécurité", clik droi dessu, propriété, change le type de démarrage en automatique pui clik sur démarrer.ok. et c fé.
à droite cherche un service "centre de sécurité", clik droi dessu, propriété, change le type de démarrage en automatique pui clik sur démarrer.ok. et c fé.
marwako
slt j px savoiiir pk quand je clique sur "gérer" et puiis "services et applications" je trouve pas le pare feu comment l'avoir sur mon pc?