Pro Cycling manager 2007 problème lancement
Alex69
-
tristan35310 -
tristan35310 -
Bonjour,
J'ai installé le jeu pro cycling manager sur mon ordinateur équipé de VISTA (malheureusement ...) et j'ai un problème au lancement du jeu ou pendant le jeu :
Le jeu se quitte soudainement et j'ai la fenêtre windows qui s'ouvre avec marqué "PCM2007 a cessé de fonctionner et tout le truc qui suit!"...
Cela m'énerve pas mal car se faire jeter du jeu en pleine étape du GIRO c'est pas cool :-( !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP!!! C'est urgent!
Merci d'avance,
Alexandre
J'ai installé le jeu pro cycling manager sur mon ordinateur équipé de VISTA (malheureusement ...) et j'ai un problème au lancement du jeu ou pendant le jeu :
Le jeu se quitte soudainement et j'ai la fenêtre windows qui s'ouvre avec marqué "PCM2007 a cessé de fonctionner et tout le truc qui suit!"...
Cela m'énerve pas mal car se faire jeter du jeu en pleine étape du GIRO c'est pas cool :-( !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP!!! C'est urgent!
Merci d'avance,
Alexandre
A voir également:
- Pro Cycling manager 2007 problème lancement
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
En tant qu'administrateur non plus ça ne marche pas...
ça se lance, puis écran noir et retour sur windows illico...
qq'un aurait une solution? merci d'avance
ça se lance, puis écran noir et retour sur windows illico...
qq'un aurait une solution? merci d'avance
livebox
ta configuration c quoi
bonjour;
j'ai téléchargé le PCM 2007 mais ne peut lancer le jeu, j'ai le code mais il n'a pas été demandé pendant l'installation ?
Si quelqu'un a la solution.
MERCI
j'ai téléchargé le PCM 2007 mais ne peut lancer le jeu, j'ai le code mais il n'a pas été demandé pendant l'installation ?
Si quelqu'un a la solution.
MERCI
Salut
j'ai exactement le meme prob que toi "PCM a cessé de fonctionné" au lancement du jeu !
As tu trouvé comment réglé le prob ??
Merci
FAB
j'ai exactement le meme prob que toi "PCM a cessé de fonctionné" au lancement du jeu !
As tu trouvé comment réglé le prob ??
Merci
FAB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question