Formater mon PC acer extensa 5513WLMI

Résolu
hodan Messages postés 9 Statut Membre -  
hodan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai formater mon Pc qui contient windows vista mais je ne sais po comment faire j'ai encore jamais formté. Alors si quelqu'un pouvait me monter et m'expliquer toute les démarche à faire. merci<code><gras>Configuration:

2 réponses

  1. php2007 Messages postés 119 Statut Membre 15
     
    tu veut formater ton PC pour réinstaller Vista ou installer XP ??
    5
  2. hodan Messages postés 9 Statut Membre 3
     
    bonjour,
    merci pour votre aide, j'ai formater mon PC et ça bien réussi. mais maintenent je ne trouve po le driver son pour mon PC.comment faire!!!pouvez vous m'aider!!??
    (extensa 5513)
    0
    1. php2007 Messages postés 119 Statut Membre 15
       
      c'est quoi la marque de ta carte son ?
      0
      1. hodan Messages postés 9 Statut Membre 3 > php2007 Messages postés 119 Statut Membre
         
        Bonjours;
        Je ne sais pas qu'elle est la marque j'ai essayer d'instaler "Audio Driver Realtek Ver.5.10.0.5273.zip" c'est celui que j'ai trouvé dans le site d'acer. Normalement c'est lui, mais ça veut pas marcher!:'(. et pourtant dans le gestionnaire des taches le controleur audio il y est (c à d il n'y a po de point d'exlamtion jaune à cauté). je ne comprend plus rien!!!
        0