Description des ports d'un ordinateur

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 25 févr. 2008 à 19:42
 Amelie - 11 oct. 2010 à 17:31
Bonjour,je cherche ou je pourrai avoir la description des ports d'un ordinateur portable; entre autre: HDMI; IEEE 1394a; VGA; ExpresCard; S-Video; en fait quel est l'utilisation de ces ports, merci, je n'ai pas trouver de fiche sur ce site, peut être ai je mal cherché, Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 20:09
non il y a pas de cela sur le site, et cela serait bien sur pas du tout plus détaillé que ce qu'il y a sur le net étant donné que c'est super méga-détaillé et complexe...

tu voulais sans doute dire, plus simple !

A+
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 19:44
lu

google -> wikipedia et les centaines d'autre site ki décrive cela..


dur hein^^

A+
-1
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
25 févr. 2008 à 20:02
--bonsoir, non pas trop dur, j'ai déjà fais ce que vous dites, mais je pensais que sur ccm il y avait un topic plus détaillé que ce que j'ai trouvé sur le net en général et que je ne trouvais pas ce topic. merci quand même pour votre obligeance et votre amabilité.

étudier vaut mieux qu'ignorer
0
Luu'

Euh Désolé Mais Je C Pa Du Tout !!


Aller Tious...!!!

A+


=P
-1
la case ID réseau dans la fenetre systeme >"nom de l'ordinateur" est crispé en ne peu pas l'acceder. Merci pour un depanage
-2