Probleme de driver

bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon dique dur externe Maxtor 5000 personnal storage, windows vista ne reconnais pas le pilote.

Pouvez vous m'aider svp.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Salut

Il faut vérifier que c'est un pilote compatible VISTA, ou aller chercher sa mise à jour VISTA sur le Net.
    0
    1. bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista ne reconnais pas le pilote, pourtant il marche bien sous xp
      0
    2. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933 > bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais la plupart des pilotes XP ne fonctionnent pas sous VISTA, il faut les mettre à jour.
      0
    3. bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

mais comment les mettre à jour?
      0
    4. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933 > bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aller sur le site du fabriquant et rechercher le pilote Vista de ton produit. Tu peux aussi tenter sur touslesdrivers.com
      0
    5. bouatlawi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

J'ai ete sur le site du fabriquant mais il n'ya pas de mise a jour pour vista
      0