Free bas débit
olivebot
Messages postés
48
Statut
Membre
-
olivebot Messages postés 48 Statut Membre -
olivebot Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir la freebox, je suis à Issy Les Moulineaux (92) et je n'ai hélas pas accès au débit classique(pour la tv) ça marche mais très très mal (images et sons saccadés), car ma ligne serai apparement insuffisante. pensez vous que je doive le signaler à free, et espèrer une interventions,
ou bien une amélioration de la ligne se fera toute seule avec le temps?????
Merci d'avance à ceux qui feront partager leur connaissances.
je viens de recevoir la freebox, je suis à Issy Les Moulineaux (92) et je n'ai hélas pas accès au débit classique(pour la tv) ça marche mais très très mal (images et sons saccadés), car ma ligne serai apparement insuffisante. pensez vous que je doive le signaler à free, et espèrer une interventions,
ou bien une amélioration de la ligne se fera toute seule avec le temps?????
Merci d'avance à ceux qui feront partager leur connaissances.
A voir également:
- Free bas débit
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bjr, Si vous êtes éloigné du DSLAM (la connexion de France Télécom à Free) ça ne s'améliorera pas!
En effet, à plus de 2000 m votre connexion perd 50% de sa puissance (chiffres au pif, pour plus de précisions, aller sur Free et demandez un test, on vous dira le rapport exact entre la distance et la perte).
Pour éviter les frais de téléphone, vous pouvez poser vos questions sur http://assistancefree.fr (faut pas être pressé mais ça répond en une semaine...). Cord. Salttns !
En effet, à plus de 2000 m votre connexion perd 50% de sa puissance (chiffres au pif, pour plus de précisions, aller sur Free et demandez un test, on vous dira le rapport exact entre la distance et la perte).
Pour éviter les frais de téléphone, vous pouvez poser vos questions sur http://assistancefree.fr (faut pas être pressé mais ça répond en une semaine...). Cord. Salttns !
olivebot
Messages postés
48
Statut
Membre
1
MERCI POUR VOTRE REPONSE