Cherche logiciel media special.

Résolu
fakeyou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrais de regarder des clip tout en jouant ou en èxécutant des programes.
j'explique mon probleme.
mes lecteurs media actuels sont windows media player et wlc.
quand que je met un clip video en lecture et que j'ouvre ma page internet ou que je lance un jeux, il disparais. en fait la derniere page sur laquelle je clique cache la video.
je chercherais un lecteur qui ne disparaitrais pas, qui puisse être deplacable et redimentionable.
Le must serais que je puisse mettre une liste de lecture, lancer mon jeu(par exemple), ensuite que je puisse jouer tout en regardant un clip dans un coin de l'écran.
j'espere que ca existe ou que quelqun pourra maider a en trouver un en telechargement.
en vous remerciants d'eventuelles reponces :) .
A voir également:

7 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

quand les deux pages sont ouvertes click droit sur la barre de taches et mozaique verticale!apres tu peux ajuster comme tu veux
0
fakeyou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est deja un bon conseil ca, (faut fouiner) :) !
pour melanger internet avec le media, je viens d'essayer, c'est super.
mais je viens d'essayer avec un jeux installé sur mon ordinateur mais ca ne veut pas marcher, ca met le media vertical ou autre mais je jeux reste tel quel, je sais qu'on peut mettre un jeux qui se met en plain ecran dans une page redimentionable, je vais essayer comme ca.
merci de ton conseil, et si vous conaissez quand même par hazard un logiciel comme je recherche vous ferez mon bonheur! :)
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

pour le jeux c'est dans les option du jeux lui meme il faut le mettre en mode fenetre et non fullscreen!
0
fakeyou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je viens d'essayer c'est super. (en plus le jeux tourne mieux) :)
merci, ca fais plaisir!
j'esper pouvoir aider a mon tour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool! mets ca en resolu si ca te va et bonne continuation
0

oui, nikel!
merci bonne continuation a toi aussis et merci :)
0

de rien
0