Cartouche Game boy Pokémon

Résolu/Fermé
Xeela Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 25 févr. 2008 à 18:08
 Kardei - 26 mars 2013 à 11:35
Bonjour,
j'ai un problème avec ma gameboy je sé c'est vieux, mais je voulais y rejouer et paf ma cartouche ne sauvegarde plus de Pokémon j'aimerai changer la pile mais je ne sé pas où ca se fait en fait donc je plébiscite des réponses s'il vous plait !
A voir également:

24 réponses

bjour vous saver comment on met des code sur pokemon saphir c sur l'advence
-1
il faut une action repley y en asur ebay
0
moi mon probeleme et le meme ke le votre pourriai vous me dire commen la raparer mercii !!!!
0
Bonjour,

J'ai parcouru votre message sur le forum, et j'aurais désiré savoir si vous aviez résolu votre de problème de jeu, aisni que savoir si c'était un jeu pour game boy color ou bien game boy advance ; car il se trouve que pour financer un voyage scolaire pour mon fils, nous faisons un petit vide grenier de ses anciens jouets sur Priceminister, et nous vendons game boy color série Pikachu, ainsi que des jeux (entre autre pokémon). Cela pourrait peut-être vous intéresser, et rendre service à tout le monde. Vu la date de votre message, je ne sais si c'est toujours d'actualité, mais vous pouvez me contacter par retour de mail si vous êtes intéressé.

Cordialement,

Gaetane33.
-1
ou se trouve le vide grenier ?
0
mai si il y a une pile il faus la changer avec une autre cartouche
-1
quel cartouche?
0
tu peu aller chez i love my console il le font aussi sur tout les console .... ;)
www.ilovemyconsole.fr
0
c'est quoi ce magasin et c'est ou? j'habite a dunkerque
0
mon cousin a le même problème. a tu déja fait tomber la cartouche par terre ? et c koi comme game boy ?
-1