Internet via un point d'accès wifi et NC
liontk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
morad_102 Messages postés 1 Statut Membre -
morad_102 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Etant depuis peu chez NC, j'ai accès normalement à internet en connection RJ45 par un modem cable THG520. J'ai aussi acheté un point d'accès WIFI SMC WEB-N. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter sur internet via le wifi. En effet, je n'arrive à accéder qu'à ma page d'administration de mon point d'accès, mais pas du tout à la toile.
Est-il possible d'y arriver avec le matériel dont je dispose? Car je me demande si le fait de n'avoir qu'un point d'accès au lieu d'un vrai routeur est dommageable.
Sinon, y a t'il des démarches particulières à mener pour y arriver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Liontk
Etant depuis peu chez NC, j'ai accès normalement à internet en connection RJ45 par un modem cable THG520. J'ai aussi acheté un point d'accès WIFI SMC WEB-N. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter sur internet via le wifi. En effet, je n'arrive à accéder qu'à ma page d'administration de mon point d'accès, mais pas du tout à la toile.
Est-il possible d'y arriver avec le matériel dont je dispose? Car je me demande si le fait de n'avoir qu'un point d'accès au lieu d'un vrai routeur est dommageable.
Sinon, y a t'il des démarches particulières à mener pour y arriver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Liontk
A voir également:
- Internet via un point d'accès wifi et NC
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide