Visionner des photos !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Visionner des photos !
- Comment partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse de photos windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
25 févr. 2008 à 18:11
25 févr. 2008 à 18:11
Ouche, à prioris pas bon signe, le poid de l'image semble dire que tes fichiers sont là mais peut être pas en bon état.
Lorsque tu avait fait le recovery tu avais testé les fichiers ?
Depuis tu as encore écris sur la carte en question ?
Lorsque tu avait fait le recovery tu avais testé les fichiers ?
Depuis tu as encore écris sur la carte en question ?
zizir59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 21:39
25 févr. 2008 à 21:39
bonjour eske kk1 px médé pr installé msn g un bleme svpsvpsvpsvpsvp
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
25 févr. 2008 à 21:46
25 févr. 2008 à 21:46
Zizir59 Mercii de lire la charte, tu es dans un post qui parle d'image.
SI tu veux de l'aide, merci de faire un NOUVEAU POST avec ton problème, de ne pas oublier d'y mettre le plus d'information utile ET de l'écrire dans une français acceptable. Ceci est aussi dans la charte
SI tu veux de l'aide, merci de faire un NOUVEAU POST avec ton problème, de ne pas oublier d'y mettre le plus d'information utile ET de l'écrire dans une français acceptable. Ceci est aussi dans la charte
25 févr. 2008 à 18:22
et que veux-tu dire par "carte"?
25 févr. 2008 à 19:40
Il est vrai je n'ai pas pensé à tester l'exportation de ces images "fantômes" dans une autre session.
Les autres utilisateurs de l'ordi n'ont aucun problème pour la visualisation de leurs images.
Il est vrai également que, depuis cette "aventure", je transfère mes images sur un autre ordinateur.
Et récemment j'ai remis des photos sur ma session "aventurière" et une fenêtre s'affiche me prévenant que "windows à rencontrer un problème et le programme sera fermé" lien de cause à effet ? je ne sais pas
25 févr. 2008 à 20:25
Je ne savais pas nonplus qu'il y avait d'autres utilisateurs sur ce pc ni qu'ils n'avaient pas de problème, mais ont t'il effacés les photos eux ? de la même manière ?
A la relecture il me semble qu'il manque pas mal d'information qui pourtant on l'air utile et qu'il serait bon de résumé de façon logique :-)
25 févr. 2008 à 21:11
Bref j'ai récupéré ces photos grâce à recovery comme je l'ai indiqué plus haut.
On a 2 ordi, 2 pc sous windows XP.
J'avais transfèrer sur une cléf USB 2/3 images du fixe où il y a eu problème, au portable .
J'avais fais à l'époque plusieurs tests :
- 1 image telle quelle du fixe au portable.
- la même image renommée
Sans succès. Même en changeant de programme.
A l'instant je viens de faire deux tests : d'ouvrir ces photos "fantômes" depuis les autres sessions du fixe. En vain.
Avec Microsoft Photo Editor : "impossible de déterminer le type" et avec Microsoft Photo Premium 10 " impossible d'ouvrir le fichier".
J'ai effectivement pensé comme toi que les fichiers étaient irréversiblement emdommagés.
A tout hasard j'ai quand même posé la question sur ce forum.
Ce qui est incroyable c'est la présence de ces icônes : mais dès que je double clic sur une : "fichier indisponible."
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de chemin que l'ordi ne trouvait plus...
25 févr. 2008 à 21:26