Fermeture windows 98 normale impossible

Fermé
Popolito - 7 déc. 2003 à 22:05
 popolito - 9 déc. 2003 à 20:59
Bonjour à tous!

J'apprécierais l'aide de personnes qui ont rencontré ce genre de problème. Mon logiciel reste bloqué sue 'fermeture Windows 98' sans autre possibilité qu'une déconnection dure, avec pour conséquence le rescanning des disques; je ne parviens pas non plus à corriger les erreurs via l'outil classique de Widows.

Le scanning-nettoyage s'interrompt à 60% de son parcours, malgré lâ fermeture de tous autres programmes pouvant interférer.

Un distingué membre de notre confrérie a-t-il fait une expérience similaire et comment a-t-il pu résoudre le problème?

Merci de l'aide !

Popolito
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 12:18
Salut Popolito,

Si ce que tu appelles le scanning-nettoyage , c'est le scandisk de W., fais-le en mode sans échec.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Un grand merci. Je n'ai qu'un mot à dire: HOURRAH! Cela marche... mieux. J'ai pu aller au bout du processus de scanning-correction standard. J'ai pu ensuite en quelques heures défragmenter. Par contre, je ne suis pas arrivé au bout de la vérification minutieuse; j'ai reçu au petit matin le message : abandon après 10 essais. Interruption par programme extérieur... (mais d'où virnt-il celui-là en mode sans echec?). Néanmoins progrès : il a réuddi à fermer normalement... 1X! Je continue à investiguer, mais à l'aise car il ny a pas que Windows dans ma vie! Heureusement ; ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Et merci de ton aide!
Popolito
0