Dessin, plan
Résolu
sablaeti
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dessinateur -
dessinateur -
Bonjour,
voila mon soucis, je veux faire une extension de mon garage et on me demande un plan
partant d un plan scanner de ma maison, quel logiciel gratuit utiliser pour dessiner ce que je veux ajouter. avec porte toiture longueur largeur hauteur.
Je vous remercie d avance de l aide que vous m apporterez.
voila mon soucis, je veux faire une extension de mon garage et on me demande un plan
partant d un plan scanner de ma maison, quel logiciel gratuit utiliser pour dessiner ce que je veux ajouter. avec porte toiture longueur largeur hauteur.
Je vous remercie d avance de l aide que vous m apporterez.
A voir également:
- Dessin, plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
4 réponses
Salut.
Je viens de Suisse et je suis dessinateur en bâtiment. Je peux dessiner ton plan à partir d'un scan sur le programme AutCAD contre une petite rémunération.
Si tu es intéressé, je peux te communiquer mon adresse mail pour que tu m'envoies ton plan.
Salutations.
CBD
Je viens de Suisse et je suis dessinateur en bâtiment. Je peux dessiner ton plan à partir d'un scan sur le programme AutCAD contre une petite rémunération.
Si tu es intéressé, je peux te communiquer mon adresse mail pour que tu m'envoies ton plan.
Salutations.
CBD
dessinateur
envoyer moi le dessin et je dessin le plan sur autocad
Hihi, ça me fait sourir tout ça, il n'y a pas qu'AutoCad qui fait de la 2D surtout que la licence c'est aux alentours de 6000€, vous avez JetCad qui est identique à AutoCad mais pour 150€, il n'y a que les formats de lignes de côtes et quelques bdd qui changent...
Allplan, ArtCons pour de la 3D...
En sachant que chez autodesk il laisse une verison gratuite de AutoCad LT en ce moment...
Allplan, ArtCons pour de la 3D...
En sachant que chez autodesk il laisse une verison gratuite de AutoCad LT en ce moment...