Plus d'icones ni barre des taches ni menu dém
dom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aprés une restauration ,je n'ai plus d'icones ,barre des taches ,menu demarrer.Mais mon font d'écran na pas changé. Au démarrage l'écran bleu WINDOWS avec bienvenue s'affiche.Un message m'indique que l'application wininet.dll est introuvable.Pour arréter je dois appuyer sur (ctrl alt suppr) pour avoir accés au gestionnaire des taches et fermer la session.J'ai esseyé plusieurs choses mais rien
aprés une restauration ,je n'ai plus d'icones ,barre des taches ,menu demarrer.Mais mon font d'écran na pas changé. Au démarrage l'écran bleu WINDOWS avec bienvenue s'affiche.Un message m'indique que l'application wininet.dll est introuvable.Pour arréter je dois appuyer sur (ctrl alt suppr) pour avoir accés au gestionnaire des taches et fermer la session.J'ai esseyé plusieurs choses mais rien
A voir également:
- Plus d'icones ni barre des taches ni menu dém
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
Salut! Vas télécharger la bibliothèque manquante (wininet .dll) ici:
https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
Je te reviens pour d'autres informations (icônes etc....)
https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
Je te reviens pour d'autres informations (icônes etc....)
As-tuy tenté de faire un clic droit dans la barre des tâches en-bas, et tu demandes: Propriétés Là tu peux demander d'afficher tes icônes en tel ou tel format et tu coches la case: "Toujours visible"(barre des tâches).... Et décoches évidemment: "Masquer automatiquement"....
>> Pour la DLL,,,,,Si ton PC ne fonctionne pas, tu vas sur un autre PC pour la télécharger et tu l'enregistres sur une clé USB, et par la suite tu l'installes sur TON PC dans le Système 32. Ca va? Bye!
>> Pour la DLL,,,,,Si ton PC ne fonctionne pas, tu vas sur un autre PC pour la télécharger et tu l'enregistres sur une clé USB, et par la suite tu l'installes sur TON PC dans le Système 32. Ca va? Bye!