[Kaella] problème connection internet

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous

Après avoir installer kaella sur un vieux windows98 non sans mal, tout semble bien fonctionner sauf internet, alors que lorsque je bootais sur le cd, aucun soucis !

le message que j'obtiens : " www.google.fr est introuvable, veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau"

J'ai crée une connection en mode graphique avec un module dans "système", mais ça n'a pas fonctionné ?!

j'ai donc fais quelques recherches et entrer un certain nombre de commandes en fonction des messages d'erreurs que j'ai obtenu, mais rien de bien concluant, bref j'rame ! :/

voilà quelques messages d'erreurs :

Xlib : connection to "0.0" refused by server
Xlib : No protocol specified

Xhost : unable to open display "0.0"

unable to open display "localhost"

...

merci !

@+

A voir également:

101 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonsoir ! :-)

Merci, mais en fait, c'est pas moi qui vais utiliser ce pc ! je suis sous vista gloups ! ( PC portable encore sous garantie, alors j'ose pas trop y toucher encore ! :/ )

Je prends bonne note de tout ça, et je vous tiens au courant, je vais leur faire faire ces manips à distance ! :)

on va s'amuser ! ^^

@+ ;-))
0